POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

MacGyver : sortie dvd de la série

25 Avr 2005, 22:06

et oui , pour les fans , le 16 JUIN 2005 ...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... a10d1&Fr=0

Image

Mac Gyver

Coffret intégral de la Saison 1
Alan Smithee
Richard Dean Anderson, Dana Elcar, Paul Stewart
DVD Zone 2 - Pal
Nombre de volumes : 6.

Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Date de sortie : 16 juin 2005.

Prix indicatif prévu :
59,99 €

:cheers:

25 Avr 2005, 22:16

:a19: Mac Guyver en DVD? Ah que oui c'est une bonne nouvelle! Je suis un fan de la première heure et je préfère l'acteur dans ce r^^ole plutôt que dans celui du Colonel O'Neil!

F-9000 :a33:

25 Avr 2005, 22:17

idem ! :a33: :a38:

25 Avr 2005, 23:29

le 16 juin ? 10 jours plus tard c'est mon anniv' mais c'est pas trop le style de cadeau que je voudrais :a33:

26 Avr 2005, 09:00

Dans ce cas, si on te l'offre, ré-expédie-le moi! :a19:

F-9000 :mrgreen:

26 Avr 2005, 09:06

kler , macgyver c'est sacré !! :a12: :a12:

26 Avr 2005, 09:15

Direct je vais sauter dessus moi :a19:
Mais gspr que la réalisation sera au RV car j'ai un ami qui a pris le coffret K-200 et voila quoi :d02:

26 Avr 2005, 09:17

SPOILER : Je crois savoir que la série comprend 150 épisodes. J'avais vu le dernier où il fait la connaissance de son fils. On apprend que le héroas a un prénom : Angus!

26 Avr 2005, 15:51

F-9000 a écrit:Dans ce cas, si on te l'offre, ré-expédie-le moi! :a19:

je te le revendrais un a un bon prix :a12:

26 Avr 2005, 17:35

Ah p... je suis trop content que cette série sorte enfin en DVD ! ! ! ! C'est le héro de mon enfance, le plus rusé et le plus gentil de tous. Nan Sérieux, j'en saute de joie ! ! ! Par contre en effet j'espère qu'"ils" ne vont pas sacager la série comme K2000, où des voix off ont été rajoutées à la barbare, et que la réalisation du DVD ne comprenne aucun défaut (Style un personnage en V.O. le reste en V.F. ou alors impossibilité de choisir un épisode en Français... comme dans K2000) En même temps McGyver est distribué par la Paramount, et K2000 par Universal (Univers sale lol) tient comme pour Retour vers le futur....

19 Mar 2006, 00:20

j'aime bien cette série c'était ingénieux l'idée de l'avoir fait. d'ailleur yen a eu combien de saison?

25 Mar 2006, 00:44

J'adore MacGyver mais pas au point de prendre les episodes en dvd. J'ai toutes les saisons de Stargate SG-1 et je n'en n'ai regardé aucun donc je vais pas gaspillé le peu d'argent qui me reste!!

Aussi non c'est une série qui a bercée mon enfance également, et ca fait toujours plaisir de revoir certains episodes diffusés a la TV.Les systemes d'espionnages ou de magouille s c'était terrible :a13:

Pour ma part Le Colonel Jack O'neil, a un Humour décalé et pas trop de cervelle, c'est sur on a connu R.D Anderson plus intelligent dans un autre role mais c'est le meme acteur alors pas de soucis. :a38:

Salut :lorraine:

25 Mar 2006, 21:33

J'ai toutes les saisons de Stargate SG-1 et je n'en n'ai regardé aucun...

Moi pas tout comprendre, tu n'as pas le temps de regarder les épisodes ?

25 Mar 2006, 22:55

Oui en effet c'est pas trés clair. :d04:

J'ai toutes les saisons de Stargate à la maison grace aux éditions Atlas, le truc par correspondance... Bla bla bla
Bon en faite j'ai arretais a la 6eme saison car l'abonnement n'aller pas au dela et ensuite la série devenait moins interéssante,(sauf p.etre la 7e saison qui peut encore tenir la route)donc pas la peine de continu a acheter si c'est pour gaspiller.
Et en meme temps c'est vrai que mon emploi du temps est trés chargé donc je ne regarde pas les épisodes en dvd de Stargate.Est c'est dommage car j'ai payé pour rien en faite!!

Mais de temps en temps quand M6 rediffuse les épisodes à la TV,il m'arrive de les regardés avec curiosité et plaisir, car les nouvelles saisons(8e et 9e) sont pas terrible. :d02:

Voila DeLorean, j'éspere avoir repondu à tes attentes :a38:

Lorraine :lorraine:

25 Mar 2006, 23:28

--
Dernière édition par Mickfox le 04 Mai 2009, 18:24, édité 1 fois.

26 Mar 2006, 15:02

J'aime bien McGyver puisque c'est toute mon enfance (je suis de 1989), je me souviens qu'à l'époque ils passaient ça sur TF1 le Samedi midi, qu'est-ce que j'adorais cette série !!

Un héros anti-violent, intelligent et très imaginatif, qui arrivait toujours à ses fins, à se sortir de situations impossibles, tout ça grâce à ses connaissances de la chimie !

Je suis quand même pas prêt à acheter les DVD, j'ai vu ça une fois, mais ça en reste là ! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.