Damien a écrit:Encore un exemple d'une trilogie qui aurait du s'arrêter au stade de "trilogie"
F-9000 a écrit:Je n'ai vu que les 3 premiers, que je trouve d'une qualité déclinante (1: super 2: bien 3: bof) et le 4 ne m'inspire guère confiance .
Je ne puis donc me prononcer sur un 5ème volet.
F-9000
qwerty a écrit:??????????????????????????????
Damien a écrit:qwerty a écrit:??????????????????????????????
Si t'a vu le 3, tu comprendra
C'est marrant parce que moi c'est le contraire. J'aime mieux le 3, puis le 2, puis le 1.
Le 4 étant le pire de tous pour moi.
Tu a écrit:C'est pas faux, c'est pas faux... Mais il y une petite différence : manifestement un hypothétique futur rvlf4 se ferait sans les acteurs d'origine, et sans les deux Bob... Toutes les chances donc que ce soit à chier !
Biff a écrit:D'apres les premieres critiques, le pire Die Hard de la saga
http://www.cineshow.fr/critiques/critiq ... urir-2013/
Lorraine McFly a écrit:C'est effectivement un film qui m'a beaucoup déçu.... tout ce temps d'attente pour rien. Bruce Willis est top, ca je dis pas !!
Mais c'est le reste !! Merde.... ce film est nul
Vydok a écrit: je me demande ce qui pourrait donner envie à Bruce Willis de faire un 6e épisode...
Lorraine McFly a écrit:
Bruce Willis a des limites ... Mais McClane Fils on sais pas !!
Vydok a écrit:
Le fils a autant de charisme qu'un bigorneau arthritique...
Lorraine McFly a écrit:Vydok a écrit:
Le fils a autant de charisme qu'un bigorneau arthritique...
T'facon j'ai pas voté pour Jai machin chose, j'ai pas trouvé qu'il avait une tête brulée, ou le Charisme de son père... j'aurai bien vu AAron Paul de Breaking Bad pour le coté impulsif, chetif, blond...
Puis je sais pas si tu as fait gaffe, mais dans la scene finale au moment ou John et Jack tombent en meme temps que l'Helico, (Scene au ralentit) y'a Bruce Willis qui fait un doigt d'honneur.... Quel interet... les mecs sont mort 6 fois avec triple boyaux ... mais nan c'est pas assez pour les achevés !! j'ai jamais autant rigolé que sur ce passage dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |