The end

[Film] Un ticket pour l'espace

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Film] Un ticket pour l'espace

Postpar Delorean » 28 Nov 2005, 22:39

Le prochain film de KDO sort le 18 janvier prochain..et ça promet ! Pour nous faire patinenter jusque là fois un teaser du film ! Attention chaud devant http://www.unticketpourlespace.com/grand.html

... bon d'accord mais c'est déjà bien !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Delorean » 21 Jan 2006, 21:11

Ce film est dans les salles depuis mercredi dernier !
Delorean

Postpar zOrg » 22 Jan 2006, 04:04

KDO ??? ça fait encore marrer les gens ça ???
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 22 Jan 2006, 12:06

Les comédies françaises ne m'intéressent guère, même quand elles sont soutenues par des effets spéciaux américains. Je trouve nos acteurs nuls, autosatisfaits et imbus d'eux-mêmes! :b12:

Le cinéma est né en France mais n'y a jamais fait carrière : nul n'est prophète en son pays, comme disant les Arabes! :d02:

F-9000 :griff:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Delorean » 23 Jan 2006, 23:17

F-9000 a écrit:Les comédies françaises ne m'intéressent guère, même quand elles sont soutenues par des effets spéciaux américains. Je trouve nos acteurs nuls, autosatisfaits et imbus d'eux-mêmes! :b12:

Le cinéma est né en France mais n'y a jamais fait carrière : nul n'est prophète en son pays, comme disant les Arabes! :d02:

F-9000 :griff:

Et bah monte sur les planche et essaie de faire, ne serait-ce qu'un millonnième de ce que certain font après on en reparle....
Delorean

Postpar Bussi » 24 Jan 2006, 22:09

Bon , a part les querelles... Le film de KDO est bien?

J'avoue que j'adore le genre de film a la "y-a-il un filc", si ils sont bien fait realisés. (quelquefois ca craint du boudin)
Beaucoup de gens detestent ce genre la

Pour ceux qui aiment austin powers et compagnie: Comment avez vous trouvé "un ticket pour l'espace" ?
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Bussi
En stage chez les Starlighters

Postpar Delorean » 24 Jan 2006, 23:03

Je reviens de la séance de ce soir, et je peux dire que le film Un ticket pour l'espace est assez bien réussi. Mis à part quelques détails lourdingues (en même temps c'est Kad & O), j'ai bien aimé. J'ai passé un bon moment de rigolade. Si vous aimez les deux comiques, allez voir leur film !
Delorean

Postpar CyrilusOne » 05 Fév 2006, 10:20

Je l'ai vu hier, et contrairement à ce que j'ai pu lire sur Allociné, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à rire plus, par contre je ne m'attendais pas à être ému (enfin dans une certaine mesure) : Kad est assez touchant dans ce film, avec son fils, avec son poème à la fin, etc...
Au final j'ai beaucoup aimé le film, et puis bravo pour le dindon :a12:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Cinéma