The end

 

Mystère dans RVLF2!Lisez mon message!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Mystère dans RVLF2!Lisez mon message!

Postpar bttf number one fan » 02 Sep 2002, 02:30

hier,j'ai regardé bttf 2 et j'ai remarqué quelque chose d' ....étrange! :d01: .En 2015 ,quand Marty se fait attaquer par le requin(jaws 19) on peut voir des gens dans le décors derrière lui (des figurants) qui font tous un bonjour a la caméra!!!!Ils sont au moin une trentaine!c dingue non? :a13: La scène ce passe tout de suite avant de voir la pub pour goldie wilson 3.

Et aussi kan marty parle a doc ce ky vient de se passer (la destruction de l'hotel de ville avec les hoverboards)on voit une trentaine de gens se diriger (au pas de course!) vers l'hôtel de ville. Ce que sa doit être difficile le métier de figurant!lol
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Re: Mystère dans RVLF2!Lisez mon message!

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2002, 08:25

bttf number one fan a écrit:hier,j'ai regardé bttf 2 et j'ai remarqué quelque chose d' ....étrange! :d01: .En 2015 ,quand Marty se fait attaquer par le requin(jaws 19) on peut voir des gens dans le décors derrière lui (des figurants) qui font tous un bonjour a la caméra!!!!Ils sont au moin une trentaine!c dingue non? :a13: La scène ce passe tout de suite avant de voir la pub pour goldie wilson 3.


Non non, ils font pas bonjour à la caméra ! Enfin avec mon DVD c'est bien visible : il s'agit d'antillais ou tahitiens, enfin des gens des îles, qui dansent ... enfin des gens un peu bizarre ... un peu déjanté des implants bioniques !!! lol Mais ils font pas bonjour à la caméra ca c'est sur !

bttf number one fan a écrit:Et aussi kan marty parle a doc ce ky vient de se passer (la destruction de l'hotel de ville avec les hoverboards)on voit une trentaine de gens se diriger (au pas de course!) vers l'hôtel de ville. Ce que sa doit être difficile le métier de figurant!lol


Là c'est fait exprès !!! C'est voulu par le réalisateur je pense .... car c'est pas tous les jours que la vitrine du tribunal (enfin l'hotel de ville en VF :a19: ) est détruit ! Les gens sont curieux ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

rectification

Postpar Corrado Driver » 02 Sep 2002, 12:03

c est ni des antillais ou des tahitiens ca m a plutot l air d etre des hindouistes,enfin pas des vrais mais un genre de secte krishna machin chose!
S.D.D.
Avatar de l’utilisateur
Corrado Driver
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 28 Aoû 2002, 14:57
Localisation: Hill Aulnay (93)

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2002, 12:06

Oui !!! :a38:

Ca doit etre ça ! UNE SECTE !!!! :c06:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde