The end

 

Les lieux de Retour Vers Le Futur 3 30 ans plus tard

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les lieux de Retour Vers Le Futur 3 30 ans plus tard

Postpar Visiteur » 27 Jan 2020, 16:35

Un vidéaste professionnel américain s’est rendu sur les principaux lieux de tournage de Retour Vers Le Futur afin de montrer ce qu’ils sont devenus 30 ans après le film. Bien sûr, on y déplore presque aucun changement.

Mise à part la moitié de la vidéo réservée au vaste terrain où s’élevait autrefois Hill Valley accompagné d’une petite chasse au trésor, ce mec affirme montrer aussi le spot où :

- Clara sort du train et se met à courir pour rejoindre l’atelier de Doc.
- Marty passa la nuit juste avant de repartir dans le futur.
- Doc et Clara s’en vont à bord du Hoverboard.

Le gros point positif, c’est qu’il nous montre des lieux visibles par vidéo alors que la plupart d’entre eux n’étaient visibles que depuis le ciel sur Google Maps (aucune route avoisinante permettait d’avoir une vue sur un spot). A vous d’en juger.

Visiteur
 

Re: Les lieux de Retour Vers Le Futur 3 30 ans plus tard

Postpar Pastounet » 27 Jan 2020, 21:41

Intéressant, mais même pour moi qui ai regardé très attentivement tous les décors et paysages autour de la voie de chemin de fer dans Retour vers le futur, j'avoue que les images de ce reportage ne me parlent pas plus que ça. Mais c'est un beau document que je vais garder sous le coude, notamment pour les images aériennes.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Les lieux de Retour Vers Le Futur 3 30 ans plus tard

Postpar Visiteur » 27 Jan 2020, 21:44

Je pense surtout que, pour la plupart, ce vidéaste choisi ses spots "au juger". Ceci dit, pas facile de retrouver l'un ou l'autre lieu autour de la ligne de chemin de fer et encore moins 30 ans après.. Le paysage paraît tellement uniforme.
Visiteur
 


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde