Page 1 sur 1

Comment Doc a-t-il pu s'en tirer aussi facilement ?

PostPosté: 10 Nov 2019, 19:07
par Visiteur
Le ravin Eastwood a été intégré à la nouvelle réalité des choses en 1985 pour une raison : Parce que l’histoire a retenu qu’un certain Clint Eastwood y aurait fait une chute mortelle à bord d’une locomotive dans la matinée du 7 septembre 1885. Personne n’a retrouvé son corps et personne n’en savait des tonnes sur ce jeune homme que personne ne connaissait une semaine plus tôt.

Comment a-t-on pu deviner que Clint était à bord de ce train ? Mise à part quelques témoins qui auraient pu PEUT-ETRE l’apercevoir depuis les premiers wagons, le principal concerné est.. le conducteur du train qui l’a eu bien en face de lui, à côté de Doc.

Mais si le conducteur en question a su l’identifier, en tout cas, avoir le temps nécessaire après les événements pour reconnaître Clint Eastwood, il y a de très bonnes chances qu’il ait pu aussi reconnaître le maréchal Ferrand, aussi bien à l'aide des traits de son visage qu'à sa voix.

Alors quelqu’un peut-il m’expliquer comment Doc a-t-il pu n’être mêlé à aucune suite concernant le vol et la destruction de la locomotive durant les 8 années qui ont suivies et pendant lesquelles il a vécu dans le Far West ? On sait grâce aux comics que la locomotive de Doc à la fin du 3ème film revient de 1893 mais nulle part on donne une continuité à l’affaire de la locomotive volée..

C’est assez étrange, vous ne trouvez pas ?