The end

 

quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar charlesRVF » 19 Jan 2019, 01:46

Bonjour,

connaissez-vous le vrai nom du personnage "Oncle Joey"?
kkkkkkk.jpg
kkkkkkk.jpg (135.63 Kio) Vu 1287 fois
charlesRVF
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 76
Inscription: 15 Déc 2016, 17:48

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 24 Jan 2019, 20:45

J'ai fais quelques recherches. Impossible de mettre le doigt sur le nom de ce petit acteur..

Je suis également à la recherche du nom du bébé qui joue le rôle de l'arrière grand-père de Marty en 1885.
Visiteur
 

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar CyrilusOne » 27 Jan 2019, 11:13

Et le p'tit gars (qui a maintenant 34 ans de plus) il ne revendique pas sur internet le fait d'avoir tourné dans Retour vers le Futur ? Il faudrait lancer un avis de recherche. À moins qu'il ne veuille pas que cela se sache...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 27 Jan 2019, 12:46

Déjà vérifié. Unknown.
Visiteur
 

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar CyrilusOne » 27 Jan 2019, 13:16

J'avais bien compris ;-)
Je me demandais juste pourquoi l'acteur reste confidentiel. Il apparaît très peu dans le film mais souvent même ces petits rôles sont identifiés.
Pareil pour le bébé de Retour vers le Futur 3.

Vue la renommée de la Trilogie, j'aurais été fier d'y avoir joué dedans.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 27 Jan 2019, 13:17

Yep, je confirme.. Je ne comprends pas pourquoi son nom n'a pas été crédité à la fin du film.
Visiteur
 

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar CyrilusOne » 27 Jan 2019, 13:20

Même sur IMDB il n'y a rien, alors qu'il est crédité beaucoup d'autres acteurs de figuration.
On peut poser la question à Zemeckis ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Pastounet » 27 Jan 2019, 18:07

CyrilusOne a écrit:Même sur IMDB il n'y a rien, alors qu'il est crédité beaucoup d'autres acteurs de figuration.
On peut poser la question à Zemeckis ? ;-)


Les figurants qui sont listés sur IMDb, ce sont des personnes qui se sont fait connaître d'une manière ou d'une autre.

A part si on trouve un jour un message sur un réseau social disant : "I was the baby in Back to the future", je pense qu'on ne saura jamais...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 27 Jan 2019, 19:28

Trop de mystères !
Visiteur
 

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar CyrilusOne » 27 Jan 2019, 19:41

En tout cas ce n'est pas moi, je suis né pendant le tournage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Manu R. McFly » 27 Jan 2019, 20:38

Pastounet a écrit:
CyrilusOne a écrit:Même sur IMDB il n'y a rien, alors qu'il est crédité beaucoup d'autres acteurs de figuration.
On peut poser la question à Zemeckis ? ;-)


Les figurants qui sont listés sur IMDb, ce sont des personnes qui se sont fait connaître d'une manière ou d'une autre.

A part si on trouve un jour un message sur un réseau social disant : "I was the baby in Back to the future", je pense qu'on ne saura jamais...


Peut-être que ses parents ont "oublié" de lui dire qu'il est le bébé de Retour vers le futur, pour ne pas partager le pognon... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Mc Fly » 27 Jan 2019, 22:19

Au fait pourquoi l'oncle Joey est en prison en 1985 et même 1985A?
Pensez-vous que Marty a aussi influencé la vie de oncle Joey et ainsi lui évité de devenir un mauvais garçon à la fin de BTT3?
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 27 Jan 2019, 23:25

Joey Baines a été arrêté et jeté en prison quelque part dans les années 70 tout ça parce qu’il a été manipulé par Biff et qu’il a tenté de voler la somme de 85,000 dollars au domicile de la mère de Doc (temporalité avant le premier voyage en 1955). Donc, pas étonnant que Joey soit toujours en prison dans la temporalité merdique du 2ème Biff. Là où il y a Biff = Joey est en prison.

Par contre, ce qu’il est intéressant à mentionner, c’est cet article consacré essentiellement à l’oncle Joey dans le journal du 22 octobre 2015 : ‘’Parole Denied Again for Joseph ‘’Joey’’ Baines, 61, currently serving a 20 year term for racketeering at Folsom Prison. Baines, originally from Hill Valley, has spent some 2/3 of his life behind bars. This is his 12th consecutive parole hearing to end in denial.’’

Traduction : ‘’Libération conditionnelle à nouveau refusée pour Joseph ‘’Joey’’ Baines, 61 ans, qui purge actuellement une peine de 20 ans pour racket à la prison de Folsom. Baines, originaire de Hill Valley, a passé les deux tiers de sa vie derrière les barreaux. Il s’agit de sa 12e audience de libération conditionnelle consécutive qui se termine par un refus.’’

L’Oncle Joey est né en 1954. Il en a 61 en 2015 et on mentionne qu’il a passé une quarantaine d’année en prison. Il n’avait donc même pas 22 ans lorsqu’il s’est fait coffré et le journal découle d’une réalité provenant de celle de la fin du 1er film, début du 2 et fin du 3. Donc non Mc Fly, l’article du journal est la preuve que dans tous les 1985 qu’on a vu, Joey fini toujours en prison.
Fichiers joints
Parole Denied Again.jpg
Parole Denied Again.jpg (109.48 Kio) Vu 1239 fois
Visiteur
 

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Manu R. McFly » 28 Jan 2019, 00:34

Bien vu pour l'article ! On en apprend encore plus sur l'oncle Joey plus de 30 ans après !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar charlesRVF » 28 Jan 2019, 02:05

très intéressant, sinon il y a cet article bien fait qui parle de l'oncle Joey. https://nerdist.com/why-uncle-jailbird- ... he-future/
charlesRVF
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 76
Inscription: 15 Déc 2016, 17:48

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 28 Jan 2019, 02:21

Yep, voilà justement deux extraits de l'article que tu viens de poster qui rejoignent ''l'esprit'' de celui du USA Today :

''The implication is that there is no reality, no timeline, no future, where Uncle Joey does not spend his life in jail.''

''Obviously the many lives and experiences, no matter how different, were not enough to make Uncle Joey make better decisions. He always ended up in jail because he never turned down the Needles of his life. That isn’t fate, that’s choice. Life will present us with choices, but it doesn’t make them for us.''
Visiteur
 

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Mc Fly » 28 Jan 2019, 14:07

Merci Visiteur pour m'avoir éclairé sur la situation de oncle Joey :a38:
Biff est toujours dans les mauvais coups quelque soit l'époque :a12:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: quel le nom d'acteur de Oncle Joey?

Postpar Visiteur » 28 Jan 2019, 14:29

Toutes les époques sauf en 1985A, 1985A3 ainsi que le 1985 issu de la réalité où Doc a épousé Edna dans le jeu vidéo.
Visiteur
 


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde