The end

 

Delorean sans surveillance

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Delorean sans surveillance

Postpar Visiteur » 06 Jan 2019, 22:07

Dans le 2ème film, Doc dit à Marty qu’il va rester à Lyon Estates pour réparer la Delorean mais aussi car ‘’s’il est là, il n’y a aucun risque qu’on lui vole la machine’’. Notons que nous sommes sur une route avec peu de passage et que la voiture se trouve derrière un énorme panneau et peut être camouflée. Les risques sont minimes.

Par contre, dans le 1er film, Marty n’hésite pas à courir après les libyens en laissant la Delorean en pleine route, portes ouvertes, clefs sur le contact, le tout après avoir provoqué un sacré vacarme en défonçant l’ancien cinéma (on a aucune preuve que le bruit n’a réveillé personne).

La Delorean est restée dans cet état et sans surveillance 20 minutes minimum. :mrgreen:
Fichiers joints
Delorean sans surveillance.jpg
Delorean sans surveillance.jpg (38.9 Kio) Vu 863 fois
Visiteur
 

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Jon 16VT » 06 Jan 2019, 22:23

Pourquoi 20 minutes tu calculés ce temps comment ? Après oui le fait de laisser la Delorean toute seule en pleine rue m a toujours intrigué. Après il est plus de 1h du matin y a personne dans les rues. C est comme en 1955, sauf qu il était seulement 22h. Ps le seul qui aurait pu voler la Delorean c était le clochard mais il était sûrement trop soûl et savait il conduire ?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Delorean sans surveillance

Postpar FAB » 06 Jan 2019, 22:36

Et surtout la voiture ne roulait plus ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Visiteur » 06 Jan 2019, 22:39

Nous n'avons aucune preuve qu'il n'y avait aucun propriétaire de commerce qui dormait à certains étages des bâtiments de la place, ni aucune où quelqu'un serait passé en voiture entre temps. La voiture ne roulant plus, ça n'empêchait pas Marty de fermer à clef la porte pavillon pour éviter d'attirer l'attention d'un vandale (détruire le convecteur temporel).

Il a fallu 10 minutes en courant à Marty pour arriver jusqu'au parking, je présume +/- 10 pour revenir.
Visiteur
 

Re: Delorean sans surveillance

Postpar FAB » 07 Jan 2019, 00:13

A mon avis Marty a pensé à autre chose que ça à ce moment là, il courait pour sauver Doc d'une mort certaine ! Et de tte façon rien ne dit qu'il ne l'a pas cachée d'une façon ou d'une autre d'ailleurs car on le voit arriver en courant mais on ne voit pas ce qu'il fait avant ; entre le moment où il voit le van des lybiens et où il arrive essoufflé sur le parking...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Visiteur » 07 Jan 2019, 00:19

Ouais mais non.. A mon avis, il est parti d'une traite, et la voiture est restée en plan.. J'veux dire, il avait l'air vraiment déterminé sur le coup, il en avait plus rien à foutre de la voiture.
Visiteur
 

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Jon 16VT » 12 Jan 2019, 22:55

Je viens de revoir le 1ère film et quelque chose m'interpelle : les Libyiens...
Ils ne se doutent pas un seul instant que la Delorean qu'ils croisent là en plein milieu de la ville déserte ait un lien avec Doc?.
Et ils ont du être surpris de revoir la Delorean quelques instants après sur le parking.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Manu R. McFly » 13 Jan 2019, 16:44

Jon 16VT a écrit:Et ils ont du être surpris de revoir la Delorean quelques instants après sur le parking.



Ils avaient qu'une seule idée en tête, je doute fort qu'ils se soient préoccupés d'un gars en panne sur la route... A l'allure où ils passent, ils ne peuvent pas faire le lien (surtout qu'il n'y a aucune logique pour eux qu'une même voiture soit en double exemplaire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Visiteur » 29 Mar 2019, 17:39

Exact, Manu.La priorité des Libyens étaient de zigouiller le docteur Emmett Brown pour le coup de la fausse bombe. Ni plus, ni moins.
Visiteur
 

Re: Delorean sans surveillance

Postpar FAB » 29 Mar 2019, 18:25

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:Et ils ont du être surpris de revoir la Delorean quelques instants après sur le parking.



Ils avaient qu'une seule idée en tête, je doute fort qu'ils se soient préoccupés d'un gars en panne sur la route... A l'allure où ils passent, ils ne peuvent pas faire le lien (surtout qu'il n'y a aucune logique pour eux qu'une même voiture soit en double exemplaire)
Surtout qu'à l'époque, il était possible que plusieurs gens aient une DeLorean en leur possession... En 1985, c'était une voiture à la mode... ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Delorean sans surveillance

Postpar Visiteur » 29 Mar 2019, 18:28

3000 modèles sortis depuis 1981, si mes souvenirs sont bons !
Visiteur
 


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde