The end

 

Les Brown ne sont plus arrivés en 1908

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Les Brown ne sont plus arrivés en 1908

Postpar FAB » 23 Nov 2018, 12:58

Visiteur a écrit:Von Braun était le nom d'un scientifique de l'époque, il me semble (dans la vraie vie).
Oui, mais pas forcément quelqu'un de très respectable a la base. C'était le scientifique d'Hitler a l'origine des fusées V2 (dans la SS à ses heures perdues). Il a ensuite bossé pour la NASA et est a l'origine des fusées en partance pour la lune. Werhner von Braun. Né en 1912, mort en 1977.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Les Brown ne sont plus arrivés en 1908

Postpar Visiteur » 23 Nov 2018, 13:07

Werhner Von Braun, voilà !
Je me demande si c'était une parenthèse volontaire de la production pour créer un lien de famille entre Doc et Werhner.
Visiteur
 

Re: Les Brown ne sont plus arrivés en 1908

Postpar Rémi L. Brown » 29 Nov 2018, 01:47

De toute manière, Doc n'est resté que quelques mois à Hill Valley en 1885 avant d'être abattu par Tannen. Aurait-il donc autant marqué les habitants de la ville, sachant qu'il ne doit pas être le seul à avoir été tué par Bufford ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Les Brown ne sont plus arrivés en 1908

Postpar Visiteur » 29 Nov 2018, 07:35

Sachant que Hill Valley est une toute petite ville, que tout le monde connaît tout le monde et qu'en plus, il occupait la fonction de maréchal ferrand, je serai d'avis de répondre oui..

Autant assassiner le barman ou le barbier. Tout le monde en parlerait quand même.
Visiteur
 


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde