The end

 

L'Histoire de Peabody ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

L'Histoire de Peabody ?

Postpar bastien13 » 12 Jan 2018, 01:02

Bonsoir les amis,
je souhaitais faire ce topic pour parler un petit peu de l'histoire "cacher" de Mr Peabody grâce aux photos inédites que nous avons eu le plaisir d'avoir récemment.

Voici donc ce que l'on a pu voir et ce qu'on pourrait se dire grâce à ces photos (En tout cas mon interprétation.)

Image

Sur cette photo nous voyons Doc qui croise notre cher Peabody qui est à la recherche du fameux Martien qui a engloutit sa grange arborant ainsi le fameux Tales From Space:

Image

(Suite à cela Doc, bien sûr, n'est pas crédule et devine bien que suite au voyage que Marty a fait en 1955 et qui sera dans le futur ce fameux parking où tout à commencer a dû forcément traversé sa route par la maison du "vieux Peabody".)

Doc prit peur car se dit "Nom de Zeus, mais se serait une catastrophe si quelqu'un reconnaissait Marty à cause de Mr Peabody, je vais devoir appelé la Police pour qu'il se fasse incarcérer !"

Doc eu l'idée donc de dire à Mr Peabody qu'il avait vu justement ce Martien devant le panneau Lyon Estates.

(Ce qui n'est pas faux d'ailleurs: Image)

Peabody, à l'affût, se rendît donc là-bas !

Image

Et oui, c'était un piège la police attendait de pied ferme Mr. Peabody sachant qu'il allait arborer la folie qu'il a eu ce matin-là en disant qu'il a vu ce fumier de Martien qui lui a engloutit sa grange !

Image

Doc était là et Mr Peabody dit au policier "Mais demandez-lui, c'est lui qui m'a dit qu'il avait vu ! Je ne suis pas fou !"

Doc répondît "Mais que racontez-vous Monsieur, je n'ai jamais vu ce fameux Martien?"

(Et vu la tête de Mr Peabody on peut se demander s'il ne l'insulte pas vulgairement, en lui disant Vous vous foutez de ma gueule?)

Image

Bien évidemment le Policier a bien vu que Mr Peabody insisté comme un vieux fou sur cette histoire de Martien et contacta l'asile de fou pour qu'il se fasse interner.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Mc P. Manu » 12 Jan 2018, 12:33

Vraiment magnifiques ces photos de BTTF.com ! Mais je ne trouve pas la section du site où sont ces photos, tu les as trouvé où Bastien13 ?

Ce n'est pas l'histoire exacte, on en parlait à plusieurs reprises avec Pastounet dans ce forum ;)

La scène se passe juste après celle où Strickland confisque l'almanach des sports (en fait la couverture, celle-ci renfermant la revue de charme Oh là là).

Image

Image

Image

Image

Doc aperçut enfin devant lui le grand panneau de Lyon Estates, le futur quartier résidentiel de Hill Valley. Il avait les jambes lourdes comme du plomb. Il avait l'impression d'avoir pédalé toute la journée. A la réflexion c'était effectivement ce qu'il avait fait, non ? Mais que se passait-il ? Il y avait deux véhicules rangés devant le panneau. Quelqu'un avait-il découvert la DeLorean ? Doc oublia ses misères musculaires. La peur avait pris le relais, et il se mit à pousser de toutes ses forces sur les pédales.
Comme il se rapprochait, il vit que le premier véhicule, une camionnette, portait le nom de "Ranch des Deux Pins", peint grossièrement sur le flanc. En dessous, on pouvait lire "Otis Peabody, propriétaire." Ah oui, le vieux Peabody, arboriculteur de son état. Sa présence laissait présager le pire. Surtout quand l'autre véhicule appartenait à la police !
Doc s'arrêta sur sa bicyclette à quelques pas des deux hommes.
Peabody, homme sec et nerveux, le fusil dans une main, un magazine dans l'autre, s'adressait au policier avec force gestes.
- C'était une soucoupe volante, j'vous le dis ! criait-il. Descendue de Pluton ! Exactement comme celle-ci ! Il agitait le journal sous le nez de l'autre, et Doc remarqua avec amusement qu'il s'agissait d'un illustré pour la jeunesse, "CONTES DE L'ESPACE" !
Le policier, d'un caractère placide, paraissait sceptique.
- Je l'ai vue descendre ! Juste quand le jour se levait ! insistait Peabody.
Bon sang ! pensa Doc. Une soucoupe volante ! A l'aube. Ce ne pouvait être que la DeLorean ! Mais à en juger par ce qu'en disait le vieux Peabody, la voiture n'avait pas été encore découverte. Et dire qu'elle se trouvait juste derrière le panneau !
- Mais je vous dis qu'il n'y a rien dans le coin qui ressemble à ce que vous racontez, monsieur Peabody, répondit le policier. Vous vous êtes fait des idées.
Peabody secoua énergiquement la tête.
- Non, mon beau monsieur ! Cet engin de malheur a atterri quelque part par ici. Et c'est le même bandit de l'espace qui a démoli ma grange la semaine dernière. C'est pourquoi je vais rester ici, à l'attendre de pied ferme. Il brandit son fusil. Et je vais en faire une passoire, de cet extra-terrestre !
Rester ici ? Faire une passoire de qui ? Doc descendit de son vélo et s'approcha nonchalamment des deux hommes.
- Bonsoir, messieurs ! lança-t-il en leur souriant. Vous parliez bien d'une soucoupe volante ? demanda-t-il au fermier. Moi aussi, je l'ai vue, figurez-vous ! Il désigna la direction d'où il arrivait. Je l'ai vue il y a quelques minutes à peine, et elle a filé de l'autre côté de la ville !
Peabody grogna de satisfaction. Il savait bien qu'il n'avait pas rêvé !
- Merci bien, monsieur ! dit-il à Doc en se hâtant de monter dans sa camionnette. Allez, pieds plats, lança-t-il au policier, dépêchons-nous avant que ce diable nous échappe !
Le policier courut à sa voiture, tandis que Peabody démarrait déjà.
Doc attendit que les deux véhicules eussent disparu pour regarder non sans appréhension derrière le panneau publicitaire.
Ouf ! Elle était bien là, leur précieuse machine.
Puis il s'inquiéta de ce que devenait Marty.
Le temps passait, et même pour Doc Brown, cela avait parfois de l'importance.


La scène qui suit est celle où Marty se retrouve dans le bâtiment à la recherche du bureau de Strickland pour récupérer ce qu'il croit être l'Almanach des sports.

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Mc P. Manu » 12 Jan 2018, 15:45

La liaison entre Doc et Marty par talkie-walkie passe plutôt mal et du coup Doc pars à sa recherche en vélo.
Notamment il vient à vélo chez la mémé de Biff pour trouver Marty mais il fait choux blanc.

Image

Après que George ait étalé Biff, Marty arrive a récupérer l'almanac dans sa veste.
D'ailleurs un des étudiants pense qu'il vient de lui voler son porte feuille.

Il vient de lui voler son portefeuille !


Marty s'empresse de prévenir Doc : Doc ! C'est gagné, je l'ai !


Doc lui répond : Bonté gracieuse ! Bravo Marty ! Dès que j'aurai rechargé le générateur de fusion, je passe te prendre sur le toit du gymnase du lycée.


Image

C'est à dire que Doc arrête de chercher Marty partout et va chercher la DeLorean là où ils l'ont cachée en arrivant : derrière le panneau Lyon Estates en construction :a38:

Marty rétorque : Sur le toit. Bien reçu !


Au moment où Doc décolle pour récupérer Marty sur le toit du lycée on voit bien qu'il est arrivé avec ce même vélo à cet endroit précis :

Image

Sauf qu'avant de réussir à récupérer la DeLorean, Doc découvre que Peabody est là avec sa camionette et qu'un policier l'a accompagné avec sa voiture de police !

Peabody a vu l'arrivée de Doc et Marty, revenant de 1985A pour empêcher Biff de se donner l'almanac, cachant la DeLorean derrière le panneau.

Peabody : Je l'ai vue descendre ! [...] Cet engin de malheur a atterri quelque part par ici ! Et c'est le même bandit de l'espace qui a démoli ma grange la semaine dernière ! C'est pourquoi je vais rester ici, à l'attendre de pied ferme ! Il brandit son fusil. Et je vais en faire une passoire, de cet extra-terrestre !


Image

Image

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar bastien13 » 12 Jan 2018, 21:10

J'ai récupéré ces photos ici (dans la rubrique photo):
https://twitter.com/AfterHoursTC/media
Et merci pour ton éclaircissement.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Party McFly » 30 Mar 2018, 00:04

Bonjour, et en ce qui concerne le journal, est-ce qu'il apparaît dans la trilogie?
Party McFly
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 26 Mar 2018, 16:48

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar FAB » 01 Juil 2018, 23:32

Géniale cette histoire ! Et savez vous s'il y a une scène coupée quelque part ? D'où tirez vous ce synopsis ? Cette trilogie m'étonnera toujours, décidément, toujours de nouvelles choses à découvrir !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Mc P. Manu » 03 Juil 2018, 08:31

Party McFly a écrit:Bonjour, et en ce qui concerne le journal, est-ce qu'il apparaît dans la trilogie?


Non le journal n'apparaît nul par dans la trilogie ;)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Mc P. Manu » 03 Juil 2018, 08:37

FAB a écrit:Géniale cette histoire ! Et savez vous s'il y a une scène coupée quelque part ? D'où tirez vous ce synopsis ? Cette trilogie m'étonnera toujours, décidément, toujours de nouvelles choses à découvrir !


Il doit bien y avoir une scène coupée quelque part mais pas encore révélée à ce jour. Un peu comme pour les images d'Éric Stoltz qui tournaient depuis des années avant qu'on ait droit à quelques vidéos ;)

L'histoire de cette scène est tirée du livre officiel. Merci à Pastounet pour les extraits concernés ;)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar FAB » 03 Juil 2018, 09:54

Mc P. Manu a écrit:
FAB a écrit:Géniale cette histoire ! Et savez vous s'il y a une scène coupée quelque part ? D'où tirez vous ce synopsis ? Cette trilogie m'étonnera toujours, décidément, toujours de nouvelles choses à découvrir !


Il doit bien y avoir une scène coupée quelque part mais pas encore révélée à ce jour. Un peu comme pour les images d'Éric Stoltz qui tournaient depuis des années avant qu'on ait droit à quelques vidéos ;)

L'histoire de cette scène est tirée du livre officiel. Merci à Pastounet pour les extraits concernés ;)
Ah oui c'est dans le livre officiel ! C'est fascinant quand même qu'il y ait ainsi une scène coupée dont on n'avait pas entendu parler pendant toutes ces années et qui ressurgit de nulle part ! Je suis sûr qu'il en existe plein d'autres pour le 3 avec Bufford Tannen ! J'en mettrais ma main à couper !

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Mc P. Manu » 03 Juil 2018, 11:01

Oh que oui le 3 est celui qui, je pense, en a révélé le moins jusqu'à aujourd'hui.

Notamment cette scène ou Doc et Marty ramènent la Delo à l'atelier avec les chevaux :)

Image
Fichiers joints
9gFGuBV5JNI.jpg
(59.73 Kio) Téléchargé 760 fois
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2018, 12:12

Mc P. Manu a écrit:Notamment cette scène ou Doc et Marty ramènent la Delo à l'atelier avec les chevaux :)


J'ai hâte de découvrir cette scène, un jour futur... ! On ne connait que cette photo pour cette scène, ou il y a d'autres clichés à venir (vous connaissant, Pastounet et toi, vous en avez encore sous le coude, n'est-ce pas ?! haha !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Mc P. Manu » 19 Juil 2018, 00:08

Je n'ai pas trouvé d'autres photos jusqu'à maintenant.

Les seules choses à ma connaissance c'est cette photo et l'histoire du livre qui va avec ;)

Peut être que Pastounet à d'autres infos ? ^^
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Jon 16VT » 19 Juil 2018, 07:31

Qui dit photo, dit scène tournée. Du moins en théorie...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Pastounet » 19 Juil 2018, 18:31

Oui, il s'agit bien d'une scène coupée. Dans l'édition collector de "Back to the future, the ultimate visual history", il y a quelques photos supplémentaires de scènes coupées, dont celle-ci. Et voici ce qu'il y a marqué dans la légende de la photo :

THE 1885 DELOREAN SNEAK
The excised sequence saw Doc and Marty transport the DeLorean into town, jury-rigged on wagon wheels to help navigate the rugged terrain. "We figured audiences would accept that Doc and Marty found a way to get the DeLorean from the cave back to his workshop," explains Gale, and so the scene was cut.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Pastounet » 19 Jan 2020, 11:00

Voici la version originale de cette séquence, telle qu'écrite par Craig Shaw Gardner (la VF zappe complètement le fait que le nom "TWIN PINES RANCH" écrit sur le flanc du véhicule a été raturé et modifié en "LONE PINE RANCH") :

"Doc could see the Lyon Estates billboard up ahead at last! His legs were heavier tha lead. He felt like he'd been pedalling this bicycle all day. Come to think of it, he had been pedalling all day, hadn't he? But wait a minute. There were a couple of vehicles parked up in front of the billboard. Had someone discovered the DeLorean? Doc forgot all about the pain as the fear took over.
He pedalled twice as fast the rest of the way to the signs. As he got closer, he saw there was a pickup truck and a car parked near the sign. The side of the truck used to read TWIN PINES RANCH, except now the S in pines was ex-ed out, as was the word TWIN, with LONE scrawled above it. Something must have happened to one of the rancher's pine trees. Under the ranch name, in smaller letters, were the words: 'Otis Peabody, Proprietor'. Oh, yes. Old Man Peabody, the pine tree breeder. Yes indeed, this might be trouble. Especially because the second vehicle here was a police car!
Doc stopped his bike a few feet away.
The farmer, a thin, hyperactive sort, was waving his arms and shouting. In one hand he held a shotgun, in the other some sort of magazine.
'It was flyin' saucer, I tell ya!' Peabody yelled at the cop. 'From Pluto! just like this one!' He shook the periodical, which Doc realised was a comic book, titled Tales from Space!
The cop, a bit more heavy-set and a whole lot calmer than the farmer, looked sceptical.
'I seen it come down here before dawn!' Peabody insisted.
Great Scott! Doc suddenly realised. Flying saucer? Before dawn? They must be talking about the DeLorean! But, apparently, that meant they hadn't found it yet, even though it was sitting on the other side of this very billboard!
'And I'm tellin' you there's nothing out here, Mr Peabody,' the cop answered patiently. 'It must have been your imagination.'
But Peabody shook his head stubbornly.
'No, sir!' he insisted. 'It's around here somewhere! It's the same mutated son of a bitch that wrecked my barn last week and I'm stayin' right here 'til I spot him!' He waved his shotgun at the cop. 'And then I'm gonna blast him!'
Staying right here? Blast him? Not, Doc Brown thought, if he had anything to do with it. He dismounted and walked his bike forward, greeting both farmer and police officer with a friendly grin.
'You mean the flying saucer?' Doc asked helpfully. 'I saw it, too! It went way over there'— Doc
pointed back the way he had come—'a couple of miles!' He waved back that way to indicate the immense distance. 'Way — out — there!'
Peabody grinned, happy to be in on the chase.
'Thank, mister!' he called to Doc as he climbed into his truck. 'C'mon, flatfoot, let's go!'
The cop jumped into his cruiser, and both of them took off toward town.
Doc waited until they were out of sight before he looked behind the billboard.
Yes, the DeLorean was still there.
But what could be keeping Marty?
Dernière édition par Pastounet le 19 Jan 2020, 11:08, édité 3 fois.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar Visiteur » 19 Jan 2020, 11:03

Merci à toi, Pastounet. Je rêve de découvrir un jour cette scène coupée en format vidéo Youtube sans photos.

Ça aurait été une séquence de film mémorable si elle avait été gardé au montage..
Visiteur
 

Re: L'Histoire de Peabody ?

Postpar FAB » 11 Nov 2023, 00:58

Mc P. Manu a écrit:Vraiment magnifiques ces photos de BTTF.com ! Mais je ne trouve pas la section du site où sont ces photos, tu les as trouvé où Bastien13 ?

Ce n'est pas l'histoire exacte, on en parlait à plusieurs reprises avec Pastounet dans ce forum ;)

La scène se passe juste après celle où Strickland confisque l'almanach des sports (en fait la couverture, celle-ci renfermant la revue de charme Oh là là).

Image

Image

Image

Image

Doc aperçut enfin devant lui le grand panneau de Lyon Estates, le futur quartier résidentiel de Hill Valley. Il avait les jambes lourdes comme du plomb. Il avait l'impression d'avoir pédalé toute la journée. A la réflexion c'était effectivement ce qu'il avait fait, non ? Mais que se passait-il ? Il y avait deux véhicules rangés devant le panneau. Quelqu'un avait-il découvert la DeLorean ? Doc oublia ses misères musculaires. La peur avait pris le relais, et il se mit à pousser de toutes ses forces sur les pédales.
Comme il se rapprochait, il vit que le premier véhicule, une camionnette, portait le nom de "Ranch des Deux Pins", peint grossièrement sur le flanc. En dessous, on pouvait lire "Otis Peabody, propriétaire." Ah oui, le vieux Peabody, arboriculteur de son état. Sa présence laissait présager le pire. Surtout quand l'autre véhicule appartenait à la police !
Doc s'arrêta sur sa bicyclette à quelques pas des deux hommes.
Peabody, homme sec et nerveux, le fusil dans une main, un magazine dans l'autre, s'adressait au policier avec force gestes.
- C'était une soucoupe volante, j'vous le dis ! criait-il. Descendue de Pluton ! Exactement comme celle-ci ! Il agitait le journal sous le nez de l'autre, et Doc remarqua avec amusement qu'il s'agissait d'un illustré pour la jeunesse, "CONTES DE L'ESPACE" !
Le policier, d'un caractère placide, paraissait sceptique.
- Je l'ai vue descendre ! Juste quand le jour se levait ! insistait Peabody.
Bon sang ! pensa Doc. Une soucoupe volante ! A l'aube. Ce ne pouvait être que la DeLorean ! Mais à en juger par ce qu'en disait le vieux Peabody, la voiture n'avait pas été encore découverte. Et dire qu'elle se trouvait juste derrière le panneau !
- Mais je vous dis qu'il n'y a rien dans le coin qui ressemble à ce que vous racontez, monsieur Peabody, répondit le policier. Vous vous êtes fait des idées.
Peabody secoua énergiquement la tête.
- Non, mon beau monsieur ! Cet engin de malheur a atterri quelque part par ici. Et c'est le même bandit de l'espace qui a démoli ma grange la semaine dernière. C'est pourquoi je vais rester ici, à l'attendre de pied ferme. Il brandit son fusil. Et je vais en faire une passoire, de cet extra-terrestre !
Rester ici ? Faire une passoire de qui ? Doc descendit de son vélo et s'approcha nonchalamment des deux hommes.
- Bonsoir, messieurs ! lança-t-il en leur souriant. Vous parliez bien d'une soucoupe volante ? demanda-t-il au fermier. Moi aussi, je l'ai vue, figurez-vous ! Il désigna la direction d'où il arrivait. Je l'ai vue il y a quelques minutes à peine, et elle a filé de l'autre côté de la ville !
Peabody grogna de satisfaction. Il savait bien qu'il n'avait pas rêvé !
- Merci bien, monsieur ! dit-il à Doc en se hâtant de monter dans sa camionnette. Allez, pieds plats, lança-t-il au policier, dépêchons-nous avant que ce diable nous échappe !
Le policier courut à sa voiture, tandis que Peabody démarrait déjà.
Doc attendit que les deux véhicules eussent disparu pour regarder non sans appréhension derrière le panneau publicitaire.
Ouf ! Elle était bien là, leur précieuse machine.
Puis il s'inquiéta de ce que devenait Marty.
Le temps passait, et même pour Doc Brown, cela avait parfois de l'importance.


La scène qui suit est celle où Marty se retrouve dans le bâtiment à la recherche du bureau de Strickland pour récupérer ce qu'il croit être l'Almanach des sports.

Image


Cette histoire de scène coupée jamais vue est véritablement fascinante ! :a13: :a13:
(allez, comme le forum ferme, je me fais plaisir en utilisant ce smiley pour la dernière fois, je l'adorais ahah : :a13: :a13: :a13: ) :a08:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde