The end

 

Quelle différence y-a-t-il entre BIFF et GRIFF ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Quelle différence y-a-t-il entre BIFF et GRIFF ?

Postpar Nicomio76 » 09 Déc 2017, 10:55

Bonjour à toutes et à tous chers fans ! Je suis un très grand fan de la trilogie et je souhaite savoir quelles différences il y a entre les personnages BIFF et GRIFF TANNEN ? Griff étant le petit-fils de Biff. J'ai remarqué de nombreuses similitudes entre les deux personnages mais vraiment nombreuses. Mais peut-on dire pour autant qu'ils soient exactement pareils ?? Là je compare GRIFF et le BIFF jeune de 1955. Sont-ils aussi importants l'un que l'autre dans la trilogie ? Surtout dans BTTF 2 ! Peut-on dire que GRIFF est le méchant principal du Deuxième volet ?? Merci pour vos réponses ! :) J'ai l'impression que 2015 et GRIFF sont les éléments les plus importants dans BTTF 2. Qu'en pensez-vous ? Je m'interroge là-dessus. Et qui préférez-vous entre les deux ?
Nicomio76
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 12 Nov 2017, 16:37

Re: Quelle différence y-a-t-il entre BIFF et GRIFF ?

Postpar Visiteur » 12 Déc 2017, 00:09

Déjà, ce qui évident, c'est que non : Griff n'est pas le méchant principal de BTTF2. L'élément phare et déclencheur du second volet est la remise de l'almanach au jeune Biff de 1955 donc, le/les méchant(s) "principaux" de ce film (appelons les ainsi) sont les 3 Biffs (1955, 1985 A et 1955) car :

- L'un vole l'almanach.
- L'un essaie de tuer Marty car il pose des questions sur le bouquin.
- Le dernier essaie lui aussi de se débarrasser de Marty car ce dernier essaie de récupérer l'almanach.

Oui bon, d'accord.. Griff est un méchant. Il envoie Marty Jr en prison, détruit la famille de Marty dans le futur, donc oui : C'est un "méchant". Mais pas le principal.

Pour tes questions sur "les différences" entre Griff et Biff de 2015.. Il y en a certaines oui.. Griff est fort, autoritaire et possède le QI d'un bille tandis que Biff est faible, maigrichon et avec un minimum de cervelle.

Aucune différence à mes yeux entre Griff et Biff de 55.
Visiteur
 

Re: Quelle différence y-a-t-il entre BIFF et GRIFF ?

Postpar Nicomio76 » 14 Déc 2017, 23:11

Visiteur a écrit:Déjà, ce qui évident, c'est que non : Griff n'est pas le méchant principal de BTTF2. L'élément phare et déclencheur du second volet est la remise de l'almanach au jeune Biff de 1955 donc, le/les méchant(s) "principaux" de ce film (appelons les ainsi) sont les 3 Biffs (1955, 1985 A et 1955) car :

- L'un vole l'almanach.
- L'un essaie de tuer Marty car il pose des questions sur le bouquin.
- Le dernier essaie lui aussi de se débarrasser de Marty car ce dernier essaie de récupérer l'almanach.

Oui bon, d'accord.. Griff est un méchant. Il envoie Marty Jr en prison, détruit la famille de Marty dans le futur, donc oui : C'est un "méchant". Mais pas le principal.

Pour tes questions sur "les différences" entre Griff et Biff de 2015.. Il y en a certaines oui.. Griff est fort, autoritaire et possède le QI d'un bille tandis que Biff est faible, maigrichon et avec un minimum de cervelle.

Aucune différence à mes yeux entre Griff et Biff de 55.


Ok merci pour ta réponse ! Oui tu as raison, j'ai revu BTTF 2 et je constate que BIFF est omniprésent tout au long du film ! Après tu ne penses qu'il n'y a quasimment aucune différence entre le jeune Biff de 1955 et Griff ?
Nicomio76
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 12 Nov 2017, 16:37

Re: Quelle différence y-a-t-il entre BIFF et GRIFF ?

Postpar Visiteur » 15 Déc 2017, 16:29

Compare la scène du 1 lorsque Biff rentre dans le café et le 2 quand Griff rentre dans le Café 80 et tu auras ainsi ta réponse !
Visiteur
 


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde