Jon 16VT a écrit:Tu oublies Needles!
Pastounet a écrit:Pour moi, les plus gros méchants dans le trilogie, c'est quand même les Libyens ! Ils tuent Doc, sont sans pitié et veulent la bombe atomique !!
Pastounet a écrit:Dans la liste des méchants de la trilogie, il manque aussi Mark Dixon, le rouquin qui enferme George dans une cabine téléphonique pendant la féérie dansante des sirènes (scène coupée du film) et essaye de prendre sa place en dansant avec Lorraine ! C'est lui aussi qui bouscule George dans les couloirs du lycée.
Mc Fly a écrit:Perso le vrai méchant, c'est Mad Dog, le hors-la-loi à la gâchette facile, il est un assassin sans aucun état d’âme.
Il a assassiné le marshal James Strickland de Hill Valley en 1885 sans compter douze hommes, des chinois.
Le compte de ses victimes a été perdu depuis qu'il a assassiné l'auteur d'un article défavorable à son sujet en 1884 et sans oublié le Doc.
Sans contestation pour moi c'est Buford Tannen le plus grand méchant.
Pastounet a écrit:C'est dans la novelisation. Extrait (p.184, 185) :
"Quasiment plié en deux, [George] se dirigea pour la troisième fois vers les toilettes.
À l'intérieur, Mark Dixon, spécialiste des chahuts en tous genre, fumait en discutant avec quelques copains. Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit si brutalement que tous crurent à une perquisition.
— Merde ! cria Dixon, qui jeta sa cigarette dans l'urinoir.
Mais au lieu de Strickland, ce fut la face livide et grimaçante de George McFly qui apparut, et se précipita dans une cabine. La terreur de Dixon se transforma en gaieté mauvaise.
— Ce salopard m'a gâché ma dernière cibiche. Il va me payer ça. On n'a pas idée d'entrer ici comme un régiment de paras !"
A savoir que ce personnage apparaît également au générique du film sous son seul nom "Dixon". L'acteur qui joue le rôle de ce personnage est Courtney Gains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |