The end

 

Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar renwar » 08 Fév 2017, 18:28

On est tous ici (ou presque) des acharnés de la trilogie. Mais malgré tout, même si on a vu chaque opus de la trilogie un nombre incalculable de fois et qu'on pense la connaître par cœur, c'est au quarante-douze millième visionnage qu'on se rend compte d'un truc sur lequel on n'avait jamais tilté !!

Par exemple, je matais la trilogie avec ma chérie il y a une dizaine de jours, et d'un seul coup, je tilte là-dessus :

Image

Jusque là j'avais jamais fait gaffe que Marty ici vérifie bien qu'il ne soit pas en slip comme dans le 1 avant de sortir du lit !! marty1885

Si vous en avez d'autres, des comme ça...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Mc P. Manu » 09 Fév 2017, 17:02

J'avais déjà fait attention à ça, mais c'est vrai que le visionnage est propre à chacun :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Mélody McFly » 07 Mar 2017, 22:30

Je me suis refaite la trilogie la semaine dernière. Au bout de mon 45ème visionnage (j'ai arrêté de compter tellement je la regarde :c03: ), je viens de me rendre compte que Marty portait aussi un pin's en forme de guitare dans le premier épisode. Je pensais qu'il avait juste son pin's "Art in Revolution".

Edit : Je viens de me rendre compte que Michael J. Fox dans RVLF 3 porte exactement la même tenue qu'il avait dans le premier épisode quand Lorraine vient interrompre la mise en place du plan de Doc en 1955. Autant pour certains personnages, je l'avais déjà remarqué, autant pour Marty qui est un tout petit peu le personnage central de la trilogie, non. x)
Fichiers joints
Marty_mcfly_pins.jpg
Voici le pin's en question.
Marty_mcfly_pins.jpg (22.58 Kio) Vu 3054 fois
Nobody calls me chicken.
Avatar de l’utilisateur
Mélody McFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 26
Inscription: 05 Jan 2017, 19:40
Localisation: En train de faire du 88 MPH sur les terrains de Rocket League.

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Manu R. McFly » 10 Mar 2017, 02:00

renwar a écrit:On est tous ici (ou presque) des acharnés de la trilogie. Mais malgré tout, même si on a vu chaque opus de la trilogie un nombre incalculable de fois et qu'on pense la connaître par cœur, c'est au quarante-douze millième visionnage qu'on se rend compte d'un truc sur lequel on n'avait jamais tilté !!


Pas sûr d'avoir déjà tilté, ou alors je ne l'avais pas retenu... Mais c'est bien de le rappeler ! De vrais détails, pour les puristes !! :cool:

#StopFacebookComeBackToTheForum
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Jennifer » 10 Mar 2017, 17:58

I totally agree with that
Je ne me souviens pas d'avoir déjà relevé ce détail ou je ne l'ai pas retenu. Il y a tellement à voir dans la trilogie !

et je suis d'accord avec le hashtag aussi Manu :a18:
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 245
Inscription: 13 Nov 2009, 14:52
Localisation: Blois(41)

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Manu R. McFly » 10 Mar 2017, 18:16

jennifer a écrit:et je suis d'accord avec le hashtag aussi Manu :a18:


Aaaaaaah, merci ! :a01: :cool: :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Mireille » 29 Aoû 2017, 08:43

Hello ! Je suis tout à fait d’accord. Personnellement, j’ai téléchargé le film sur [modéré : lien vers site illégal] pour mon répertoire. Du coup, je peux le regarder aussi souvent que ça me plait ! Tout comme toi, j’ai arrêté de compter le nombre de fois que je l’ai vu. C’est ce qui m’est arrivé après avoir lu cet article : http://hitek.fr/actualite/detail-inconn ... futur_3051 qui nous explique un petit détail auquel je n’avais jamais fait attention. J’ai beau être fan de la page Facebook et Twitter, j’ai l’impression que personne ne m’en avait jamais parlé. C’est pour cette raison que j’adore ce film, le réalisateur a pensé à tout !
Mireille
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 24 Aoû 2017, 04:54

Re: Ces détails qu'on ne remarque qu'au 12000e visionnage !!

Postpar Mc P. Manu » 29 Aoû 2017, 18:22

Ce détail est très connu :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde