The end

 

2 erreurs à la fin de Retour Vers le Futur 3

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

2 erreurs à la fin de Retour Vers le Futur 3

Postpar Visiteur » 19 Jan 2017, 00:51

Coucou les backers,

Je partage avec vous deux petites ''erreurs'', en tout cas, deux faits que j'ai trouvé dans la scène de retour de Marty en 1985 dans BTTF3 cette nuit. :)

1) Quelques instants avant que la Delorean s'arrête sur les voies, le 27 octobre 1985, on peut remarquer à travers le pare-brise que Marty regarde devant lui un BREF instant. Si ce jeune homme avait été moins distrait, il aurait pu remarquer qu'au loin, un train lui arrivait dessus et il ne l'aurait donc pas évité de justesse.

Mais je pense qu'on peut pas trop lui en vouloir, ça fait 10 jours qu'il attend de revenir dans son époque. :)

2) Quand le train percute la Delorean, Marty se jette à vive allure sur du gazon. Sur un plan, on le voit allongé sur son flanc droit, fixant les wagons qui défilent. Sur le plan suivant.. il est toujours en train de ramper. :)

J'ai jugé bon de mettre ce fait n°2 car je ne me rappelle pas l'avoi vu quelque part sur les internets ! Si c'est le cas.. ben merde, haha. :)
Fichiers joints
RVLF 3 - Erreur n°2.jpg
RVLF 3 - Erreur n°1.jpg
(198.61 Kio) Téléchargé 365 fois
Visiteur
 

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde