The end

 

Le plan de départ de Doc

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Le plan de départ de Doc

Postpar Visiteur » 22 Déc 2016, 00:06

P'tit topic que je me permets de créer pour parler et débattre avec vous sur un sujet que je ne me rappelle pas avoir vu auparavant sur ce forum..

Vous ne vous êtes jamais demandé quel était le plan que Doc avait en tête pour sauver le fils de Marty en 2015 avant que Marty s'en mêle et sauve la situation ''à sa sauce'' ?

Qu'est-ce que Doc a pu faire entre 16h35 et 17h00 avec la Delorean à part aller chercher Einstein au chenil ? Cela lui a vraiment pris 25 minutes ?

En revenant vers Marty, il a l'air peinard avec son chien, comme si il savait d'avance que la situation était arrangée.

J'attends vos avis. :)
Visiteur
 

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Manu R. McFly » 23 Déc 2016, 11:13

Le plan de Doc était très simple, Marty devait simplement dire NON à Griff. Mais Doc n'avait sûrement pas prévu que Marty allait se la jouer "rebelle" en plus de lui dire NON... !
Pour Doc, je pense qu'il a effectivement été cherché Einstein au chenil, sans utiliser le voyage temporel (pour éviter de se faire trop remarquer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Jon 16VT » 24 Déc 2016, 01:04

Manu McFly a écrit:Le plan de Doc était très simple, Marty devait simplement dire NON à Griff. Mais Doc n'avait sûrement pas prévu que Marty allait se la jouer "rebelle" en plus de lui dire NON... !
Pour Doc, je pense qu'il a effectivement été cherché Einstein au chenil, sans utiliser le voyage temporel (pour éviter de se faire trop remarquer)


Il connait quand meme le caractère impulsif de son ami je pense.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Visiteur » 24 Déc 2016, 03:20

Ce qui m'étonne aussi, c'est que Doc a l'air assez surpris que Marty lui annonce que son propre fils est rentré dans le bar à un moment donné.
Avec tous les voyages dans le futur que Doc a fait et, après avoir élaboré ce plan en question.. Il ne devait pas savoir que Marty Jr allait à un moment rentré dans le café 80 ?
Visiteur
 

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Jon 16VT » 24 Déc 2016, 03:45

Visiteur a écrit:Ce qui m'étonne aussi, c'est que Doc a l'air assez surpris que Marty lui annonce que son propre fils est rentré dans le bar à un moment donné.
Avec tous les voyages dans le futur que Doc a fait et, après avoir élaboré ce plan en question.. Il ne devait pas savoir que Marty Jr allait à un moment rentré dans le café 80 ?


Il a utilisé le truc à ondes pour endormir Marty JR, mais comme il l'a utilisé avant sur Jennifer, l'appareil n'était plus assez plus puissant pour endormir Marty Jr le temps nécessaire aux opérations de Doc.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Visiteur » 24 Déc 2016, 03:51

Je me rappelle que Doc a dit ça oui ! Bon.. c'est pas ma nuit à ce que je vois.
Visiteur
 

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Jon 16VT » 24 Déc 2016, 03:57

On ne peut pas toujours penser en 4 dimensions visiteur du futur! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2017, 20:26

Visiteur a écrit:Ce qui m'étonne aussi, c'est que Doc a l'air assez surpris que Marty lui annonce que son propre fils est rentré dans le bar à un moment donné.
Avec tous les voyages dans le futur que Doc a fait et, après avoir élaboré ce plan en question.. Il ne devait pas savoir que Marty Jr allait à un moment rentré dans le café 80 ?


Tout dépend le nombre de fois où Doc a vu la scène ? D'ailleurs, normalement, il doit y avoir plusieurs Doc en train de voir la scène en 2015. A moins que l'effet de propagation ne vienne encore s'inviter dans cette histoire ? (eh oui, si Doc voit que tout va bien, il n'a plus de raison de venir chercher Marty en 1985... rhaaaaa :a20: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Le plan de départ de Doc

Postpar Visiteur » 03 Jan 2017, 22:42

Je suis pour l'avis de Jon 16VT. :) Son appareil n'étant plus assez puissant pour Marty Jr, celui-ci est rentré dans le bar alors qu'il ne devait pas.
Voilà pourquoi Donc n'était pas au courant de son arrivée dans le bar. Parce que ça ne devait pas se produire. :)

Pour les Doc en 2015, certes, il doit y en avoir. Maintenant, on ne sait pas si Doc s'était déjà retrouvé à cette heure précise de 2015 (16h50) et si il était dans les parages. Car n'oublions pas ceci : cette course poursuite entre le gang de Biff et Marty n'étais pas censé se produire. Donc, cela devait vraiment être un fruit du hasard que d'autres Doc issus d'autres voyages se trouvent à ce moment là précis. :)
Visiteur
 


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 67 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde