The end

 

RVLF (Cadeau pour mon meilleur ami demain ) besoin d'aide.

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

RVLF (Cadeau pour mon meilleur ami demain ) besoin d'aide.

Postpar Marty-Mcfly-forever » 23 Déc 2013, 12:51

Bonjour,

Je suis assez pris au dépourvu si je peux m'exprimer ainsi :d07: cela fais pas mal de temps que je suis fan de RVLF.
le probléme c'est que mon meilleur ami l'est aussi et j'aurais aimer lui imprimer tout les DOCUMENTS des 3 RVLF...

le souçi c'est que je l'aurais bien fais a partir des miens hélas les miens sont tous plastifié et j'ai donc fais une petite recherche sur le forum j'ai vu que l'on pouvais trouver des Documents mais ils n'y sont pas tous malheureusement.

j'aurais donc voulu savoir si il existais un forum pour les obtenir tous pour les imprimer même en les payant cela n'est pas un souçi en soi c'est juste pour faire plaisir a mon ami qui lui viens de débuté sa collection...
pour le reste mon probléme concerne les photos de MARTY me semble il 8 il me semble une série de photo ou il disparaisse tous petit a petit.

j'ai tenter de les scanner pour les réimprimé mais ça fais un reflet affreux a cause de la plstification donc si éventuellement quelqu'un possederais ces photo et accepterais de les mettre en ligne.

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez éventuellement m'apportez,merci d'avance et Joyeux noel avec un peu d'avance.

Jennifer. :cool:
Marty-Mcfly-forever
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 23 Déc 2013, 12:37
Localisation: Belgique

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde