The end

 

Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Jon 16VT » 30 Déc 2013, 02:35

Interressante cette scène. Tu as une idée de combien de temps elle dure?
Elle semble assez longue.
Ca veut dire aussi que si cette scène aurait été gardée ça aurait supprimer d'autres scènes.
-l'intro telle qu'on la connait donc,
-celle ou Marty arrive en retard et essaye d'échapper à Strickland,
-et la scène de l'audition puisque Marty est censé etre collé.

Encore et toujours des scènes inédites! meme quasiment 30 ans après sa sortie la trilogie est loin d'avoir dévoiler tous ses secrets...
Faudrait vraiment qu'Universal nous sorte un coffret ultime pour 2015 et avoir toutes les scènes tournées coupées et inconnues dans ce meme coffret!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Jon 16VT » 30 Déc 2013, 03:10

Au risque de me repeter, il manque la scène ou dans le rvlf 2, Marty découvre que son lycée est détruit.
Une autre scène coupée dans le 1, entre Marty et Doc ou Marty explique à Doc qu'il a peur que sa relation oedipienne avec sa mère le fasse revenir gay dans le futur et que Doc lui répond alors qu'il n'y'a pas de mal a etre heureux...

PS mon ordi merde, sinon j'aurais fait un copier/coller de la scène en question qui est dispo sur youtube.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar bastien13 » 30 Déc 2013, 06:41

Il manque aussi la scène de "Hit me, george"
Jon la vidéo avec le lycée est manquante mais pas celle de Doc et Marty la scène est dans la vidéo "Got a permit ?"
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Rémi L. Brown » 30 Déc 2013, 15:50

J'ai rajouté la scène alternative du début de RVLF1 sous le nom "[Scène alternative] Un début très ... différent !".

**************************************************************************************************************************

Je viens, à l'instant, d'ajouter la scène dans laquelle Marty voit, en 1985A, son lycée complètement détruit :

Rémi a écrit:Marty découvre les décombres du lycée


Marty, errant dans un Hill Valley détruit et malfamé, découvre les ruines de son lycée, détruit, d'après Strickland, dans un incendie en 1979 ("Il y a six ans"). On ne l'entend pas dans cette vidéo (l'audio n'y est pas) mais Marty dit "This is nuts"..
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 30 Déc 2013, 19:01

bastien13 a écrit:Il manque aussi la scène de "Hit me, george"
Jon la vidéo avec le lycée est manquante mais pas celle de Doc et Marty la scène est dans la vidéo "Got a permit ?"

Désolé, mais connaissant les videos, j'ai pas pris la peine de les regarder et j'avais malencontreusement oublié qu'elle était avec cette scène.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar F-9000 » 31 Déc 2013, 10:55

Image

"Allô la police? Ici le proviseur Strickland! Demandez à sortir Peabody de l'asile: je viens d'apercevoir son OVNI flotter au-dessus du toit de mon lycée!... Non, je n'ai pas bu, enfin presque pas, pourquoi?.... Allô?... Allô?...Y a quelqu'un à l'autre bout du fil?"

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pastounet » 02 Jan 2014, 23:29

Une photo supplémentaire pour illustrer la scène alternative du début :

Strickland and Eric Stoltz.png
(206.14 Kio) Téléchargé 4131 fois
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Rémi L. Brown » 04 Jan 2014, 20:54

Photo rajoutée dans l'article :a38: . Si on parle de cette scène, il faudrait aussi parler de la scène de la colle.

Jon 16VT a écrit:Cette scène semble assez longue.
Cela veut dire aussi que si cette scène aurait été gardée ça aurait supprimer d'autres scènes.
- L'ouverture telle qu'on la connait, dans le garage de Doc.
- La scène dans laquelle Marty arrive en retard et essaye d'échapper à Strickland.
- Et la scène de l'audition puisque Marty est censé être collé.


Dans le roman, les deux premières scènes dont tu parles (Le début dans le garage de Doc puis la scène où Marty arrive en retard au lycée) n'y sont pas : c'est logique la scène du téléphone les remplacent. Par contre, la scène de l'audition "Battle of the bands" existe toujours car Marty, grâce un subterfuge, arrive à s'échapper de la salle de colle (et toute la colle avec) et assiste donc à l'audition.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Pastounet » 05 Jan 2014, 14:59

J'ai trouvé une troisième photo qui s'avère correspondre à la scène de la rencontre entre Doc et Otis Peabody (BTTF2). On y voit la camionnette de Peabody. A mettre entre les 2 autres photos :
KI4bZgpn2lM_zpsb07eb068.jpg
(48.1 Kio) Téléchargé 335 fois
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Jon 16VT » 05 Jan 2014, 18:50

Terrible! :cool:
Par contre qu'est ce qu'il y'a dans la cage derrière? on dirait un chat...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Pastounet » 05 Jan 2014, 21:26

Jon 16VT a écrit:Terrible! :cool:
Par contre qu'est ce qu'il y'a dans la cage derrière? on dirait un chat...


On peut regarder également l'autre image, mais difficile de dire vraiment ce que c'est.

1360097560-hfsdhdfj.png
(319.93 Kio) Téléchargé 4470 fois


Pas sûr du tout, mais j'aurais bien parié sur des poules, étant donné qu'on en voit déjà dans le premier film au moment du crash de la DeLorean dans la grange des Peabody :

Peabody.png
(351.4 Kio) Téléchargé 336 fois
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Jon 16VT » 05 Jan 2014, 21:48

J'ai bien bien pensé à des poules aussi, mais sur la photo précédente, on dirait vraiment un chat...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 06 Jan 2014, 17:58

Peabody a été pris pour un fou lorsqu'il a raconté son histoire d'OVNI à tout le monde mais il ne l'est pas du tout, donc pourquoi il enfermerait des chats dans des cages :d04:.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 06 Jan 2014, 23:18

Rémi L. Brown a écrit:Peabody a été pris pour un fou lorsqu'il a raconté son histoire d'OVNI à tout le monde mais il ne l'est pas du tout, donc pourquoi il enfermerait des chats dans des cages :d04:.

C'est bon, j'abandonne...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 12 Jan 2014, 23:04

J'avais presque oublié cette photo :

Image

Voici l'extrait correspondant dans le roman :
"Un beeper se mit à sonner, et un voyant rouge s'alluma dans chacune des lunettes des adolescents. Marty baissa les yeux vers la lumière clignotante dans la pochette de sa chemise. C'était donc le sien qui sonnait ?
- Papa ! crièrent de concert Marlène et Junior. Téléphone ! C'est Needles !
Marty se leva et coupa la sonnerie. Il se sentait soudain la gorge sèche, et il lui semblait que tous les regards étaient tournés vers lui, même ceux de ses enfants derrière leurs lunettes opaques. S'il ne se trompait pas sur la nature de cet appel, il avait besoin d'intimité.
- Je vais prendre la communication dans le living, dit-il en faisant coulisser la porte derrière lui.
Il s'arrêta un instant devant une glace pour rajuster ses cravates et s'assurer qu'il n'était pas décoiffé. Il avait une importante décision à prendre, une qui pouvait changer bien des choses, et pour le meilleur, espérait-il. Peut-être allait-il enfin remonter la pente, et offrir à Jennifer la vie qu'elle méritait. Si seulement cette affaire n'avait pas été aussi risquée... Marty jeta un dernier regard à son image dans le miroir. Il tenait à être correctement mis en parlant à Needles.
Il se hâta vers le grand écran-vidéo.
Quoi ? Il secoua la tête, cligna les yeux.
L'impression avait été très fugitive, mais il lui semblait avoir aperçu du coin de l'oeil la tête de Jennifer l'épiant par la porte entrebâillée de la salle de bains ! Ce devait être la tension et la nervosité qui lui jouaient des tours, se dit-il. Il ramassa la télécommande et effaça la nature morte occupant l'écran.
"
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Rémi L. Brown » 15 Mar 2014, 21:55

J'ai enfin rajouté ta scène coupée, Pastounet. J'en ai profité pour modifier certains articles. Je me suis aussi permis d'utiliser les logos des 3 films en français crées par CyrillusOne et postés ici.

Actuellement, 30 scènes concernant toute la trilogie ont été répertoriées sur ce sujet (Bientôt 31, je n'ai pas encore rajouté la scène "Pincez-moi").

Voici les scènes coupées et alternées présentes sur le sujet :

Scènes coupées

Retour vers le futur

George ne peut pas dire non
Marty quitte sa chambre
Publicité pour les cigarettes de 1955
Doc découvre ses affaires de 1985
Marty voit Lorraine en train de tricher
Strickland discute avec Marty en 1955
Le journal "Peabody interné" donne une idée à Marty
Version longue de la scène de "Dark Vador"
Doc soudoie le policier / Marty s'inquiète de ce qu'il adviendra de lui à son retour
George coincé dans une cabine téléphonique

Retour vers le futur II

Le vieux Terry parle du passé
Papy George repose le cadre du mariage de Marty et Jennifer à l'envers
Marty de 2015 rentre chez lui (Version longue)
Version longue du repas chez les McFly en 2015
Jennifer observe Marty qui rajuste sa cravate
Les 2 Jennifer s'évanouissent (Version longue)
Le vieux Biff s'efface de la réalité
Le lycée détruit (en 1985A)
Dave en 1985A
Version longue de la vidéo de présentation en 1985A
Doc et Peabody (1)
Doc et Peabody (2)

Retour vers le futur III

Les pneus de la DeLorean dans la mine
Doc donne son colt à Marty
Doc ordonne à Marty de tué son assassin s'il ne réussit pas
Marty utilisant des jumelles
Marty et Doc amènent la DeLorean à Hill Valley en 1885
Bufford tue le Marshall Strickland
Marty embrasse Jennifer

Scènes "différentes"

Retour vers le futur

Le début du film avec l'appel téléphonique de Doc et l'espionnage de Strickland
La fin avec l'explosion nucléaire

Retour vers le futur II

Peabody tire au fusil sur la DeLorean
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 25 Avr 2014, 16:57

Voici l'extrait de la novélisation qui correspond à cette photo (extrait en anglais car le roman de Craig Shaw Gardner dont il est issu n'a jamais été traduit en français) :

aYnCtLyJXUA.jpg
aYnCtLyJXUA.jpg (59.82 Kio) Vu 11530 fois


"FRIDAY, SEPTEMBER 4 1885

It had been well after midnight by the time Doc and Marty drove into town. The streets were dark and empty, they had thrown a dropcloth over the top of the car, and Doc had even devised these special covers for the tyres that looked like wagon wheels, all to make the DeLorean look more like a wagon - a particularly lumpy wagon, maybe, but a wagon nonetheless.
Doc drove the team and the DeLorean right into his barn, and, after closing the door against any possibility of prying eyes, announced that they should both get a good night's sleep. They had to be alert in the morning to continue their experiments. Good old Doc. Marty should never have doubted him for a moment. If there was a fast idea to be had, the inventor would have it.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 25 Avr 2014, 18:45

Drole de charriot! :mrgreen:
J'aimerais bien la voir cette scène...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Rémi L. Brown » 25 Avr 2014, 19:16

Quelqu'un pourrait traduire l'extrait en français pour plus de lisibilité, je mettrai la traduction et l'original dans l'article.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar bilbon » 25 Avr 2014, 19:36

GE-NI-AL ! on en découvre tous les jours dis donc, 30 ans après presque... Dingue :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 25 Avr 2014, 20:12

Voici une traduction :

"C'est bien après minuit que Doc et Marty arrivèrent en ville. Les rues étaient sombres et vides, ils avaient jeté une bâche sur le dessus de la voiture, et Doc avait même imaginé des caches spéciaux pour les pneus, en forme de roues de chariot, tout cela afin que la DeLorean ressemble davantage à un chariot - un chariot certes particulièrement bosselé, mais à un chariot tout de même.

Doc conduisit l'équipage et la DeLorean directement dans sa grange, et, après avoir fermé la porte à toute possibilité de regard indiscret, annonça qu'ils avaient tous les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil. Ils leur fallait être alertes le matin pour continuer leurs expérimentations. Ce bon vieux Doc. Marty n'aurait jamais dû avoir douté de lui un instant. Si jamais il y a une idée rapide à avoir, l'inventeur l'aura.
"
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 25 Avr 2014, 20:43

Les rues désertes je suis d'accord, mais le saloon est ouvert...
Pas vraiment discret de passer devant un saloon ouvert...
Ca fermait jamais les saloons?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar F-9000 » 27 Avr 2014, 18:27

Jon 16VT a écrit:Les rues désertes je suis d'accord, mais le saloon est ouvert...
Pas vraiment discret de passer devant un saloon ouvert...
Ca fermait jamais les saloons?


strickland1885 "Non, j'en ai ordonné la fermeture car Bufford et ses gars passaient leur temps à s'y soûler! bufford :c18: Il fallait un peu de discipline!"

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 28 Avr 2014, 20:14

mine.gif
mine.gif (61.57 Kio) Vu 11538 fois


Voici l'extrait correspondant, issu de la novélisation :

'And it's been buried here for seventy years, two months and thirteen days!' Doc exclaimed in wonder. 'Astounding!'
Marty grabbed the camera and took another flash photo.
Doc leaned close to the car. The metal seemed unharmed by the car's long stay underground, but, when he touched a tyre, the rubber cracked beneath his fingers, flaking off and crumbling into dust.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Rémi L. Brown » 29 Avr 2014, 16:41

J'avais complètement oublié d'écrire un explication pour cette image.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Rémi L. Brown » 08 Mai 2014, 14:44

[Mise à jour]

J'ai rajouté ces images, tirées de VK.com, pour illustrer certaines scènes coupées de RVLFII.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 08 Mai 2014, 17:08

Dans la dernière image, à l'extrème gauche c'est Marty jr?
C'est l'incrustation de Jennifer qui s'évanouit qu'ILM n'a pas fini?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Rémi L. Brown » 08 Mai 2014, 18:04

Jon 16VT a écrit:Dans la dernière image, à l'extrème gauche c'est Marty Jr. ?
Est-ce l'incrustation de Jennifer qui s'évanouit qu'ILM n'a pas fini ?


Oui, tout à fait. La vidéo que j'avais posté n'était pas en très bonne qualité alors j'ai mis cette photo de bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 08 Mai 2014, 18:59

Et sinon pourquoi tu as modifié ma citation?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar CyrilusOne » 08 Mai 2014, 19:34

Ah le lycée de Marty tout démoli, la première fois que j'ai vu cette séquence coupée, ça m'a beaucoup impressionné ^^
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Rémi L. Brown » 08 Mai 2014, 19:37

CyrilusOne a écrit:Ah le lycée de Marty tout démoli, la première fois que j'ai vu cette séquence coupée, ça m'a beaucoup impressionné ^^


Et en HD, ça l'est d'autant plus :a19:.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 11 Déc 2014, 01:14

Ce n'est pas une scène coupée, mais ça reste inédit.
Quelqu'un a déjà entendu parler de cette histoire de bande originale? => http://www.forgottensilver.net/2009/12/02/3184/

PS ne sachant pas ou mettre cette info, et ne désirant pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, j'ai posté sur ce topic.
Si ça gène merci de déplacer mon message.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 11 Déc 2014, 08:07

Jon 16VT a écrit:Ce n'est pas une scène coupée, mais ça reste inédit.
Quelqu'un a déjà entendu parler de cette histoire de bande originale? => http://www.forgottensilver.net/2009/12/02/3184/

PS ne sachant pas ou mettre cette info, et ne désirant pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, j'ai posté sur ce topic.
Si ça gène merci de déplacer mon message.


Oui j'ai ce CD avec les orchestrations alternatives. C'est vraiment intéressant. En plus, on peut les faire correspondre aux séquences du film et imaginer le ton de la première version du film featuring Stoltz.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 11 Déc 2014, 18:52

D'après l'article, le ton joué par Stoltz est bien plus sombre que la version qu'on connaît .
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 10 Jan 2015, 13:00

Je viens de retomber sur cette autre image de Strickland illustrant la scène alternative du début. L'angle et le moment est légèrement différent par rapport à la photo qu'on avait déjà :

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Mc P. Manu » 11 Jan 2015, 17:29

J'aime beaucoup ! marty1985
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 18 Oct 2015, 10:57

Du nouveaux sur d'autres scènes coupées? est ce que certaines sont dans l'édition des 30 ans?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Pastounet » 18 Oct 2015, 13:50

Jon 16VT a écrit:Du nouveaux sur d'autres scènes coupées? est ce que certaines sont dans l'édition des 30 ans?


Pour l'instant, je n'ai rien vu de précis. Mais il se peut qu'on tombe sur de nouvelles images d'Eric Stoltz, donc peut-être d'autres scènes alternatives à venir.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar Jon 16VT » 18 Oct 2015, 14:15

Tu as donc le coffret anniversaire?
J'ai toujours pas vue mon édition blu ray ( faute d'avoir un lecteur justement ) datant de 2010...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Scènes coupées ou "alternées" de la trilogie

Postpar bastien13 » 18 Oct 2015, 14:25

J'ai jamais vu ça:
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde