Rémi L. Brown a écrit:Je parlais du terrain quand je disais sa "propriété". C'est d'ailleurs Burger King qui a racheté le terrain.
Ah bon? Comment tu sais ça? Si tu veux parler du Burger King qui se trouve à côté du hangar de Doc en 1985, il faut savoir que cet emplacement n'a rien à voir avec le manoir qui se trouve sur l'avenue Riverside en 1955.
Edit:
Quoi que c'est une possibilité en fait. En y regardant de plus près, en 1955 sur le côté droit du manoir de Doc, on peut apercevoir un hangar qui ressemble énormément à celui où Doc réside en 1985 et que l'on voit au début du film.
Marty l'observe d'ailleurs en arrivant comme si il connaissait l'endroit mais qu'il avait changé. Le numéro de la maison sur l'avenue est également très proche, 1646 pour le hangar en 1985 et 1640 pour le manoir en 1955.
Mais il y a deux choses qui m'échappent:
1) Pourquoi Marty demande où se trouve l'adresse de Doc "l'avenue Riverside" en 1955 si il n'a pas déménagé? Le nom de l'avenue aurait donc changé?
2) Ce n'est donc pas Burger King qui a racheté le terrain vu que le restaurant se trouve à droite du hangar en 1985 alors que le manoir de trouve à gauche du hangar en 1955.