The end

 

RIP : les acteurs morts

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar CyrilusOne » 01 Sep 2012, 12:28

Mais je ne comprends pas pourquoi le Doc de 1955 connaitrait William McFly alors qu'il n'avait, à la base, aucun lien avec la famille McFly ? Je crois que Doc ne connaît que Marty McFly en 1985. mais en 1955 non, Il ne connait même pas George McFly, puisqu'il ne le connait pas visuellement au lycée. On ne peut pas connaître tout le monde dans une ville.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Manu R. McFly » 01 Sep 2012, 13:42

zOrg a écrit:Je regrette mais je ne peux pas te laisser écrire une énormité pareille :a33:
Avoir 70 ans en 1955 n'avait rien d'exceptionnel.


F-9000 a écrit::c29: Il n'est pas dit qu'à Hill Valley, tout le monde se connaisse! Si c'est manifestement le cas dans la petite bourgade de 1885, il en va peut-être autrement au début du XX° siècle avec le développement des transports et l'implantations de communes voisines!


CyrilusOne a écrit:Mais je ne comprends pas pourquoi le Doc de 1955 connaitrait William McFly alors qu'il n'avait, à la base, aucun lien avec la famille McFly ?


Qu'as-tu à répondre à tout cela renwar ? :mrgreen: On attend ta réponse ! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 01 Sep 2012, 15:41

Manu R. McFly a écrit:Qu'as-tu à répondre à tout cela renwar ? :mrgreen: On attend ta réponse ! :cool:


Je resterai donc sur l'idée que Marty aurait pu dire ""Si ça se trouve il est encore vivant en 1955", ce qu'il n'a pas fait, malgré sa curiosité, son envie de tout voir, de tout savoir, et sans penser immédiatement aux conséquences. Ça peut tout à fait sous entendre qu'il est mort avant 1955.

Pour ce qui est de vos arguments, ils sont... recevables... je dois bien l'admettre ! Et comme on peut imaginer ce qu'on veut, alors selon moi (et ça n'engage que moi) William est probablement mort dans la seconde moitié des années 1930. :seamus:

Wow c'est surement le HS le plus long de l'histoire du forum !! :cool:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 01 Sep 2012, 15:58

renwar a écrit:Je resterai donc sur l'idée que Marty aurait pu dire ""Si ça se trouve il est encore vivant en 1955", ce qu'il n'a pas fait, malgré sa curiosité, son envie de tout voir, de tout savoir, et sans penser immédiatement aux conséquences.


Hum, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Dans RVLF 3, Marty commence à se méfier des conséquences justement. En un peu plus d'une semaine, il a vécu 4 aventures différentes : en 1955, en 2015, en 1985-A, et de nouveau en 1955. Il commence à être rodé le ptit ! Pas sûr qu'il ait envie de savoir si son arrière-grand-père est toujours en vie, ce n'est pas sa principale préoccupation du moment. De plus, William ne leur serait d'aucune aide, puisqu'il n'a pas pu connaitre Doc, mort le 7 septembre 1885.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar renwar » 01 Sep 2012, 18:23

Manu R. McFly a écrit:Pas sûr qu'il ait envie de savoir si son arrière-grand-père est toujours en vie, ce n'est pas sa principale préoccupation du moment.


Je ne parle pas d'une envie quelconque et motivée, je parle d'une simple curiosité (car il est curieux), une réflexion comme ça en passant, étant donné qu'il est dans un passé où peut-être éventuellement si ça se trouve William serait encore vivant. De la même façon que Doc se demande s'il pourrait retrouver sa trace dans des vieux numéros de journaux, Marty pourrait juste se demander si William est encore en vie. Mais non, il ne se le demande pas. Et c'est aussi pour ça que selon moi, il n'est déjà plus de ce monde en 1955.

Manu R. McFly a écrit:De plus, William ne leur serait d'aucune aide, puisqu'il n'a pas pu connaitre Doc, mort le 7 septembre 1885.


Là on tombe dans le HS, dans un sujet déjà HS de ce topic, c'est fort ! :mrgreen: Il n'est absolument pas question d'une éventuelle aide de William ! Il est certainement déjà mort en 1955 (ou méga vieillard pour ceux qui veulent le croire, soyons indulgents), et en 1885 il n'a que quelques mois ! Et, surtout, que viendrait-il faire dans cette histoire !? Doc n'implique jamais qui que ce soit d'autre que Marty dans ses aventures ; même Jennifer n'a été embarquée que parce qu'il n'avait pas le choix.

Quand je disais que William et Doc auraient pu se connaître (et encore, ç'aurait plus été savoir réciproquement qu'ils existent, plus que se connaître réellement), je parlais du Doc de 1955 ! Mais là encore, en partant du principe que William soit encore en vie à ce moment-là, ce qui selon moi n'est pas le cas.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 01 Sep 2012, 20:51

renwar a écrit:Là on tombe dans le HS, dans un sujet déjà HS de ce topic, c'est fort ! :mrgreen: Il n'est absolument pas question d'une éventuelle aide de William ! Il est certainement déjà mort en 1955 (ou méga vieillard pour ceux qui veulent le croire, soyons indulgents), et en 1885 il n'a que quelques mois ! Et, surtout, que viendrait-il faire dans cette histoire !? Doc n'implique jamais qui que ce soit d'autre que Marty dans ses aventures ; même Jennifer n'a été embarquée que parce qu'il n'avait pas le choix.

Quand je disais que William et Doc auraient pu se connaître (et encore, ç'aurait plus été savoir réciproquement qu'ils existent, plus que se connaître réellement), je parlais du Doc de 1955 ! Mais là encore, en partant du principe que William soit encore en vie à ce moment-là, ce qui selon moi n'est pas le cas.


J'avais bien compris que tu parlais du Doc de 1955. Et non, ce n'est pas un HS dans un autre HS, c'était simplement pour ajouter un complément à ma réflexion. Je disais, dans un premier temps, que Marty, sur le coup, avait autre chose à faire qu'à chercher des infos sur William (même si je te l'accorde, il aurait pu se poser quelques questions à son égard, tout comme le fait Doc pour son autre lui (et de toute façon, le fait qu'il ne se pose pas la question ne signifie pas forcément que William est déjà mort. Ca ne lui saute peut-être pas à l'esprit) ), (hop, on revient à la phrase avant la parenthèse) et quand bien même William aurait été vivant, il n'aurait pas pu les aider. S'il avait connu Doc 1885, il aurait pu fournir des infos à Marty (ce qui n'altèrerait pas le continuum espace-temps d'ailleurs dans le sens où c'est du passé, et non du futur).
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar CyrilusOne » 02 Sep 2012, 09:06

Il faut peut-être aussi rappeler que Doc vient de découvrir sa propre tombe au cimetière des ratés de la gâchette. Il est un peu chamboulé et cherche surtout des informations sur ce qu'il lui est arrivé. D'ailleurs quand ils parlent de William, il revient très vite sur son désespoir en pleurant : "Des McFly ... mais pas de Brown !".
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Babs » 02 Sep 2012, 11:00

Mon beau topic :d03: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar renwar » 02 Sep 2012, 13:20

Babs a écrit:Mon beau topic :d03: :mrgreen:


Je compatis... J'ai édité et prévenu en fin de page 2 que toute la page 3 était HS, pour ceux qui découvriraient le topic sur le tard et reprendraient du début ! Espérons qu'il n'en soit pas de même pour la page 4... :cool:

Je vais finir par faire tout le tour des castings des trois opus pour retrouver quelqu'un qui nous aurait quittés, histoire de revenir au sujet !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar zOrg » 02 Sep 2012, 15:58

renwar a écrit:Je vais finir par faire tout le tour des castings des trois opus pour retrouver quelqu'un qui nous aurait quittés, histoire de revenir au sujet !

L'espérance de vie aux états unis étant de 78 ans environ, tu peux considérer que tous les acteurs nés avant 1934 sont décédés. Tous. :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2012, 20:19

renwar a écrit:Je vais finir par faire tout le tour des castings des trois opus pour retrouver quelqu'un qui nous aurait quittés, histoire de revenir au sujet !


Attends ça peut s'arranger... :flingues: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bastien13 » 29 Déc 2012, 19:49

renwar a écrit:Deux posts de suite, mais bon... Je pense que nos trois larrons valaient bien un post à eux seuls !

RIP Dub Taylor, alias le pilier du saloon #1 (26/02/1907 - 03/10/1994)
RIP Pat Buttram, alias le pilier du saloon #3 (19/06/1915 - 08/01/1994)

Image

Il reste encore notre pilier du saloon #2, au centre : Harry Carey Jr, qui a 91 ans !

Harry Carey Jr, est mort le 27 Décembre 2012.
Dernière édition par bastien13 le 29 Déc 2012, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Kamel » 29 Déc 2012, 19:54

That's life les amis, that's life... :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar CyrilusOne » 29 Déc 2012, 22:04

Bigre ... j'avais vu l'annonce de sa mort, mais je n'avais pas fait le lien avec Retour vers le Futur ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Manu_Marty » 30 Déc 2012, 21:28

Putain les boules... RIP :d03: ... :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Babs » 01 Avr 2013, 08:29

3 mois viennent de passer !! Tout le monde est chaud boulette encore ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar Manu R. McFly » 02 Avr 2013, 01:43

Apparemment. Il en reste suffisamment pour faire un RVLF 4 ! Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar qwerty » 02 Avr 2013, 17:01

Tant qu'il y a Lloyd, Fox, et Wilson, on est sauvé !
Dernière édition par qwerty le 02 Avr 2013, 17:31, édité 1 fois.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Rémi L. Brown » 02 Avr 2013, 17:08

qwerty a écrit:Tant qu'il y a Lloid, Fox, et Wilson, on est sauvé !

LLOYD

Et Lea Thompson.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2013, 00:41

Rémi L. Brown a écrit:
qwerty a écrit:Tant qu'il y a Lloid, Fox, et Wilson, on est sauvé !

LLOYD


Un flooder qui corrige un autre flooder. On aura tout vu ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Rémi L. Brown » 03 Avr 2013, 00:43

Cette correction n'a rien a voir avec le flood.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Vydok » 03 Avr 2013, 07:32

Manu R. McFly a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
qwerty a écrit:Tant qu'il y a Lloid, Fox, et Wilson, on est sauvé !

LLOYD


Un flooder qui corrige un autre flooder. On aura tout vu ! :mrgreen:


Un team se forme on dirait!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar qwerty » 03 Avr 2013, 16:15

Rémi L. Brown a écrit:Cette correction n'a rien a voir avec le flood.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.



Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Appelons un chat un chat !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Vydok » 03 Avr 2013, 18:36

qwerty a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Cette correction n'a rien a voir avec le flood.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Appelons un chat un chat !


J'aime bien le ratio entre la définition de Wikipedia et l'utilité du message... :mrgreen:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar PiNgUi » 27 Avr 2013, 14:20

zOrg a écrit:
renwar a écrit:La médecine moderne y est pour beaucoup ! Il faut donc ramener ça aux proportions ! Atteindre 70 ans quand on est natif de 1885, ça aurait fait de William le doyen de l'humanité de son époque !! Je suppose qu'un tel prodige, Marty l'aurait évoqué !

Je regrette mais je ne peux pas te laisser écrire une énormité pareille :a33:
Avoir 70 ans en 1955 n'avait rien d'exceptionnel.
Tiens, un exemple qui me vient en tête : Benjamin Franklin avait 84 ans lorsqu'il s'est éteint en 1790 !



renwar a écrit:Benjamin Franklin est un alien, il est juste parti rejoindre son microcosme quand il a senti que son âge faisait trop jaser ! :a19: :a12:

Ok pour ça, l'espérance de vie n'est peut-être pas un argument solide... (À moins que Franklin fut aussi le Jeanne Calment de son époque, auquel cas tu ne pourrais pas balayer l'exception par une autre exception !)

Quoi qu'il en soit, il n'empêche que Doc ne connaît pas William, alors qu'il a pas loin de 40 ans déjà en 1955. Si Doc était vraiment contemporain de William il le connaîtrait !



On peut remonter bien plus que l'époque de Benjamin Franklin.
Platon : 80 ans, Pythagore : 85 ans, et si vous cherchez, vous en trouverez autant que vous voudrez.

On est induit en erreur quand on apprend à l'école qu'au Moyen Âge, l'espérance de vie était de trente ans. L'espérance de vie, c'est une moyenne. Ca ne veut pas dire qu'à trente ans, on s'éteignait naturellement!

Ca veut dire que, au Moyen-Âge ou même avant, puisqu'on soignait moins bien les maladies, les blessures, qu'il y avait beaucoup d'enfants qui ne vivaient pas plus que quelques années, il y avait peu de personnes qui arrivaient à survivre assez longtemps pour mourir de vieillesse. Mais ceux qui y arrivaient, qui n'attrapaient pas de maladies, mouraient naturellement à 80 ans, comme aujourd'hui.
L'espérance de vie, dans le sens "âge où on s'éteint naturellement si on a eu la chance de survivre jusque là", a évolué, mais peu. Benjamin Franklin n'était pas la Jeanne Calment de son époque!
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Babs » 01 Juin 2013, 18:26

Mon si beau topic !! :b12:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar PiNgUi » 09 Juin 2013, 14:57

Babs a écrit:Mon si beau topic !! :b12:

Qu'est-ce qu'il a ton topic? :griff:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Babs » 02 Fév 2014, 20:04

Up

Tout le monde en forme ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Jon 16VT » 02 Fév 2014, 22:52

J'appréhende le jour ou Chris Lloyd va mourrir...
C'est mon acteur préféré de la trilogie et il va sur 76 ans quand meme...
Mais malgré son age, il semble etre en grande forme :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Vydok » 03 Fév 2014, 08:20

Jon 16VT a écrit:J'appréhende le jour ou Chris Lloyd va mourrir...
C'est mon acteur préféré de la trilogie et il va sur 76 ans quand meme...
Mais malgré son age, il semble etre en grande forme :cool:


Tu trouves ?! :mrgreen:

Image
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Jon 16VT » 04 Fév 2014, 00:11

Tu n'arrives toujours pas à raisonner en 4 dimensions! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Kamel » 04 Fév 2014, 02:48

J'appréhende le jour ou Chris Lloyd va mourrir...
C'est mon acteur préféré de la trilogie et il va sur 76 ans quand meme...


Tout le monde doit partir un jour.. Après le mieux, serait le plus tard possible..
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Jon 16VT » 04 Fév 2014, 08:59

C'est sur, mais c'est toujours un peut choquant quand tu apprends qu'un acteur, ou un chanteur que tu apprecies est mort.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Babs » 05 Fév 2014, 11:02

'fin, c'est discutable, vivre très longtemps dans un etat déplorable, c'est pas forcement le mieux non plus.
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Kamel » 05 Fév 2014, 14:09

Là oui forcément..!
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Kamel » 05 Fév 2014, 14:10

Jon 16VT a écrit:C'est sur, mais c'est toujours un peut choquant quand tu apprends qu'un acteur, ou un chanteur que tu apprecies est mort.


En effet.. et ça été justement le cas avec mon ami Filip Nikolic, en sept 2009.. (à 35ans seulement...)
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Babs » 05 Fév 2014, 14:50

Kamel a écrit:
Jon 16VT a écrit:C'est sur, mais c'est toujours un peut choquant quand tu apprends qu'un acteur, ou un chanteur que tu apprecies est mort.


En effet.. et ça été justement le cas avec mon ami Filip Nikolic, en sept 2009.. (à 35ans seulement...)


:d07:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar zOrg » 05 Fév 2014, 19:58

Jon 16VT a écrit:C'est sur, mais c'est toujours un peut choquant quand tu apprends qu'un acteur, ou un chanteur que tu apprecies est mort.

J'ai d'ailleurs encore du mal à encaisser la tragique disparition du grand Greg Centauro, parti trop tôt à l'âge de 34 ans.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Jon 16VT » 05 Fév 2014, 20:09

Tu fais dans le porno Zorg?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: RIP : les acteurs morts

Postpar Kamel » 06 Fév 2014, 14:14

Babs a écrit:
Kamel a écrit:
Jon 16VT a écrit:C'est sur, mais c'est toujours un peut choquant quand tu apprends qu'un acteur, ou un chanteur que tu apprecies est mort.


En effet.. et ça été justement le cas avec mon ami Filip Nikolic, en sept 2009.. (à 35ans seulement...)


:d07:


Et oui.. partir jeune pleins de vies, et de projets.. C'est dommage..

En ce qui de Christopher Lloyd.. je lui souhaite de vivre encore longtemps.....
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde