Yeah enfin !! Très beau travail ! Dommage qu'on lui ait manifestement refusé l'entrée à l'intérieur de la maison des McFly, ou encore de la résidence Brown !
Superbe vidéo, ça a du demander beaucoup de travail.
En ce qui concerne l'accès à la maison des McFly je ne suis pas étonné qu'on lui ai refusé l'accès, nombreux doivent être les fans qui sonnent à leur porte.
J'y était passé il y a quelques années mais je n'avais pas souhaité déranger les habitants de la maison, ni même marcher dans la cour pourtant ouverte.
C'est extrêmement agréable à regarder pour un super fan de Retour vers le futur, mais ça manque de rythme. Un mec lambda qui aime Retour vers le futur, sans en être un gue-din, je ne pense pas qu'il aille jusqu'au bout de la vidéo...
Toujours aussi excellent, même si je déplore aussi un peu le manque de rythme. Je trouve que par rapport à ses autres vidéos, ça manque d'interaction entre les images du film et Hervé Attia. Mais j'ai quand même bien aimé, dans cette seconde partie, les allers-retours constants entre les trois volets de la trilogie.
Personnellement, je préfère la série de photos comparatives de Damien (ou Flavien, je ne me souviens plus bien) qu'il nous avait présentées peu après son passage sur les lieux du tournage voilà quelques années. Qui saura retrouver le lien?
F-9000 a écrit::a35: Personnellement, je préfère la série de photos comparatives de Damien (ou Flavien, je ne me souviens plus bien) qu'il nous avait présentées peu après son passage sur les lieux du tournage voilà quelques années. Qui saura retrouver le lien?
F-9000
Qui de mieux que le principal intéressé pour retrouver le lien : Voilà
Une nouvelle vidéo du genre, cette fois ce n'est pas par notre petit frenchie, mais par une famille de fans, Phil, Emma et Ben. Sympa aussi cette vidéo, ça complète celles de Hervé Attia.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.