Gargahel a écrit:oui mais il ne faut pas perdre de vue que la Delo du Doc fonctionne à l'essence ordinaire -> pollution classique que l'on connait bien.
Les réacteurs qui nous alimentent sont des réacteurs à fission, la Delo est équipée d'un réacteur à fusion, bien plus performant et propre que ce que l'on a aujourd'hui ( la preuve le Mr Fusion n'existe pas )
Time Paradox a écrit:Vous souvenez-vous de ces deux nuages de fumée sortant des réacteurs arrière de la DMC après l'expérience temporelle numéro 1 ? Pour moi, il s'agit de déchets radioactifs produits par la DeLorean, et Dieu seul sait combien de particules radioactives sont émises dans l'atmosphère de la sorte ! En effet, la machine temporelle a besoin d'un système de refroidissement pour contrôler sa réaction nucléaire. On peut imaginer que cette fumée est une vapeur d'eau chaude très riche en particules radioactives qui est rejetée vers l'extérieur, à l'image de nos centrales nucléaires actuelles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |