22 Juin 2011, 22:19
22 Juin 2011, 22:38
23 Juin 2011, 11:20
23 Juin 2011, 19:48
23 Juin 2011, 20:30
24 Juin 2011, 12:06
renwar a écrit:Moi j'ai une anecdote sur les répercussions quotidiennes de la trilogie chez moi. C'était il y a une... dizaine d'années déjà... en devoir de philo, il y avait un sujet dont je ne me rappelle plus exactement, mais ça tournait autour de l'idée de destin.
Il y a deux façon de conclure un devoir de philo : proposer une piste de réflexion pour élargir le sujet, ou citer quelqu'un, un philosophe de préférence, enfin bref...
Je ne trouvais pas d'élargissement, j'ai donc cité "un acteur contemporain, qui disait : "Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !""
![]()
24 Juin 2011, 12:43
L'auteur est un ancien voyageur temporel, qui après de nombreux voyages, se reconvertit en guide spatio-temporel.
Ses époques préférés sont l'époque de l'empire romain, le far-west, et le XXeme siècle. Il est aussi l'auteur du livre "100 trucs et astuces dans le voyage dans le temps" et de "L'almanach des sports, 50 ans de résultats sportifs 1950-2000".
Pour les personnes voyageant à bord d'une machine spatio-temporelle breveté Well (c), vous pouvez déposer votre machine dans la cave fr l'auberge Chez Titus. C'est un de nos correspondants.
Vous pouvez aussi chez ce même Chez Titus échangez votre argent en sesterces !
Si vous possédez une machine fonctionnement au convecteur temporel Emmett Brown & co (c), vous pouvez mettre votre machine dans une petite grotte à coté à la sortie de Rome.
La mise en page et les recherches sont excellentes et très convaincantes. Bravo ! J'adore l'introduction !
26 Juin 2011, 12:12
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |