Future a écrit:Merci excellente explication, mais en fait je voulais dire si je devenais, par exemple, l'heureux propriétaire d'un tel véhicule
Mc P. Manu a écrit:Future a écrit:Merci excellente explication, mais en fait je voulais dire si je devenais, par exemple, l'heureux propriétaire d'un tel véhicule
Justement non! L'électricité et le plutonium c'est pour le déplacement temporel!
Dans la trilogie le moteur tourne bien à l'essence!
Il est de même dans la réalité, la DeLorean tourne à l'essence.
Tu peux faire un tour sur Delorean.fr: ils en parlent ici
Future a écrit:Bonjour
Dans la trilogie, la Delorean marche à l'électricité et au plutonium, mais dans la réalité, est il possible théoriquement que ça puisse fonctionner avec de l'essence sans plomb?
qwerty a écrit:Mc P. Manu a écrit:Future a écrit:Merci excellente explication, mais en fait je voulais dire si je devenais, par exemple, l'heureux propriétaire d'un tel véhicule
Justement non! L'électricité et le plutonium c'est pour le déplacement temporel!
Dans la trilogie le moteur tourne bien à l'essence!
Il est de même dans la réalité, la DeLorean tourne à l'essence.
Tu peux faire un tour sur Delorean.fr: ils en parlent ici
Des étudiants ont mis un moteur électrique à une delorean. Donc....
Mc P. Manu a écrit:Plutonium -> Charge électrique -> Déplacement physique: possible (non utilisé par Doc).
Future a écrit:pendant que nous y sommes, qu'a bien pu leur procurer comme carburant le serveur du bar en 1885. Cà à fait exploser le système d'injection, pour arracher çà arrache....
Future a écrit:oui bien sûr, mais je faisais référence à Doc qui en 1955 quand Marty s'apprête à retourner vers le futur il lui di "dès que le réveil sonne, tu mets le gaz"
Future a écrit:pendant que nous y sommes, qu'a bien pu leur procurer comme carburant le serveur du bar en 1885. Cà à fait exploser le système d'injection, pour arracher çà arrache....
Vydok a écrit:C'est surement un bon vieux tord boyaux bien frelaté...
Future a écrit:Pourtant le moteur a bel et bien démarré mais Doc comme à son habitude a demandé à Marty de mettre les gaz !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |