POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Documentaire sur la reconstruction du Backlot d'Universal

23 Fév 2011, 19:26

Je viens de découvrir ce chouette documentaire qui traite du "Backlot" des studios Universal (qui a servi et sert encore de décor extérieur à des centaines de films, dont Retour vers le futur).

On y voit un bref historique, puis les incendies successifs et enfin un reportage complet sur la reconstruction après le dernier incendie de 2008.

Vous reconnaîtrez la voix off sur ce documentaire qui n'est autre que celle de Christopher Lloyd. On y voit aussi brièvement des interviews de Bob Gale, Rick Carter et Steven Spielberg.

http://universal.filmmakersdestination. ... 6_496K.flv

23 Fév 2011, 19:35

docu très intéressant !
Mais, on ne voit pas d'extrait de bttf :d03: !

24 Fév 2011, 00:08

Nom de Zeus je vais me régaler à regarder ce documentaire! Merci Pastounet! :a19:

qwerty a écrit:docu très intéressant !
Mais, on ne voit pas d'extrait de bttf :d03: !

Et pourtant si! :maddog:

24 Fév 2011, 00:52

Oui, il y a quand même à peu près 20 secondes d'extraits de RVLF ! Bon après j'ai pas regardé davantage, comme d'hab, ça manque de sous-titres... :roll:

24 Fév 2011, 11:22

a quel moment alors ?

24 Fév 2011, 13:24

:d02: Sérieux qwerty... :roll: Y a longtemps de ça Jésus disait "Lève-toi et marche". Moi j'ai envie de te dire : Regarde et tu verras !

T'as de la chance, je suis dans mon quart d'heure "assistante sociale". J'en profite pour rectifier mon précédent post : on a 12 secondes d'extraits, entre 05:05 et 05:17
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.