POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

La famille Tannen

15 Jan 2011, 17:16

On connaît Bufford , Biff et Griff Tannen. Mais en fait qu'elles sont les membres consécutifs de cette génération?

23 Jan 2011, 12:28

On sait que Bufford est l'arriere grand père de Biff.

On sait que Griff est le petit fils de Biff, ce qui nous indique que Biff à un fils ou une fille de l'age de Marty et qu'on ne voit jamais.

En 1955, Biff a une mémé. On l'entend dire "j'ai mal aux pieds" mais on ne sait pas s'il s'agit de sa mère ou de sa grand mère.

23 Jan 2011, 22:37

Donnie Darko a écrit:En 1955, Biff a une mémé. On l'entend dire "j'ai mal aux pieds" mais on ne sait pas s'il s'agit de sa mère ou de sa grand mère.


On sait à ce que dit Marty que c'est une dame âgée, et il dit bien "mémé"... Jusqu'à preuve du contraire, mémé = grand-mère !

Après en effet, l'arbre généalogique des Tannen a beaucoup de trous : on ne sait rien des parents de Biff, ni de ses enfants.

Re: La famille Tannen

19 Déc 2016, 23:03

Donc, si on comprend bien tout, il y a des petites chances que la vieille femme qui dit ''J'ai mal aux pieds'' soit la fille de Bufford. :)

Re: La famille Tannen

08 Jan 2017, 18:18

Bufford est l'arrière grand père de Biff... donc oui, bien vu, "Mémé" est probablement la fille de Bufford, ou sinon sa bru. Cela dit, vu le caractère de chien (de... molosse ?) qu'elle à l'air d'avoir, ce serait bien sa fille !

Re: La famille Tannen

12 Jan 2017, 04:58

renwar a écrit:Cela dit, vu le caractère de chien (de... molosse ?) qu'elle à l'air d'avoir, ce serait bien sa fille !


Je penche aussi pour cette idée, Gertrude 'Mémé' Tannen est bien la fille de Buford Tannen ! Et question cohérence, on est en plein dans les idées de Bob Gale et Zemeckis !

Re: La famille Tannen

28 Mar 2017, 00:38

J'ai retrouvé l'arbre généalogique que FAB avait fait sur son site :
Image

A priori, "Mémé" est la belle-fille de Bufford !

D'où est-ce que tu tiens toutes ces infos en fait Fab ?

Re: La famille Tannen

28 Mar 2017, 01:00

Ca veut dire que la mère de Biff est morte l'année de sa naissance (en lui donnant vie?) et que son père est mort quand il avait 6 ans.
Comment sait-on tout cela?

En tout cas ça expliquerait en partie ses tendances sociopathes...

Re: La famille Tannen

28 Mar 2017, 08:46

Olwë a écrit:J'ai retrouvé l'arbre généalogique que FAB avait fait sur son site :
Image

A priori, "Mémé" est la belle-fille de Bufford !

D'où est-ce que tu tiens toutes ces infos en fait Fab ?


Hey Jeje ! Je t'avoue que ça fait un bail, mais il me semble que je l'ai lu sur le site BTTF.com ou ZIDZ.com...

Par contre, le prénom "Clifford", je l'ai totalement inventé, de même que Cliff (personnage principal de mon ancien "scénario" de BTTF 4) et Grifford :a20:

Re: La famille Tannen

28 Mar 2017, 12:22

Peut être qu'il y a plus d'info dans le livre que dans le film. Ou alors c'est tiré des anciennes versions des scénarii, au moins du premier.

Re: La famille Tannen

28 Mar 2017, 16:25

On connait le père de Biff
Grâce au jeu vidéo Telltale; Irving "Kid" Tannen, le gangster

Ainsi que Beauregard Tannen, le père de Bufford
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.