qwerty a écrit:je ne la connais pas. Elle était situé a quel moment de l'histoire ?
renwar a écrit:...les dangers de l'excès de décibels dans les oreilles étaient beaucoup moins connues à l'époque qu'aujourd'hui.
Delorean a écrit:renwar a écrit:...les dangers de l'excès de décibels dans les oreilles étaient beaucoup moins connues à l'époque qu'aujourd'hui.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car il faut être complètement con pour que Marty ne prévoit pas que le son sur-amplifié du haut-parleur géant va pas lui faire physiquement mal aux oreilles...
renwar a écrit:Delorean a écrit:renwar a écrit:...les dangers de l'excès de décibels dans les oreilles étaient beaucoup moins connues à l'époque qu'aujourd'hui.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car il faut être complètement con pour que Marty ne prévoit pas que le son sur-amplifié du haut-parleur géant va pas lui faire physiquement mal aux oreilles...
Si si je confirme, c'est un fait : à l'époque, on connaissait moins qu'aujourd'hui les dangers des décibels. Après, concernant Marty, il devait bien se douter que ça allait envoyer grave (même s'il n'avait pas imaginé que ça bousillerait tout) Mais je rappelle qu'au début de la trilogie, son état d'esprit c'est "je m'en fous, j'ai peur de rien".
renwar a écrit:Si si je confirme, c'est un fait : à l'époque, on connaissait moins qu'aujourd'hui les dangers des décibels. ..
Delorean a écrit:Oui mais toi tu parles là des dangers du bruit sur l'organisme sur le long terme... Ce que tu avance est fort possible, car déjà le Walkman venait de rentrer dans les foyer, les casques audio n'étaient probablement pas de bonne qualité, et il n'y avait pas de limites raisonnables du volume sonore sur les appareils. Ce que je dis, c'est que Marty savait pertinemment que l'enceinte branché à l'ampli, le tout au volume maximum n'avait guère d'intérêt pour lui à part se faire bousiller l'oreille interne...
Mike2015 a écrit:J'ai également écouté beaucoup de son dans les oreilles, que ce soit par les écouteurs, casques...J'ai peur d'avoir les oreilles bousillés à cause de ça, parce que j'ai par moment une oreille qui se met à sonnée pendant quelques secondes
Delorean a écrit:Mike2015 a écrit:J'ai également écouté beaucoup de son dans les oreilles, que ce soit par les écouteurs, casques...J'ai peur d'avoir les oreilles bousillés à cause de ça, parce que j'ai par moment une oreille qui se met à sonnée pendant quelques secondes
Tu décris les symptômes de l'acouphène...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |