The end

A propos des séquences ou la DeLorean voyage dans le temps..

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

A propos des séquences ou la DeLorean voyage dans le temps..

Postpar MartinMcFly » 07 Nov 2010, 10:29

On peut remarquer dans RVLF1 que la DeLorean commence à partir dans le temps que lorsqu'elle atteint 88 miles à l'heure (le test avec Einstein, la poursuite Marty-Libyens, le retour en 1985 à la fin du film), sous-entendu que la DeLorean a vraiment besoin de cette vitesse pour pouvoir voyager dans le temps.

Donc ma question est : pourquoi dans RVLF3, la DeLorean commence à partir dans le temps (la lumière bleu, les éclairs, toussa) vers les 60 miles à l'heure ?

Erreur de tournage ? Doc de 55 aurait modifié la voiture ?

Je veux vos avis d'expert.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Postpar qwerty » 07 Nov 2010, 10:33

elle part pourtant a 88mph.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty
Hoverboarder professionnel

Postpar MartinMcFly » 07 Nov 2010, 10:35

Oui je te l'accorde, elle part à 88 miles, mais dans le 1er film elle commence seulement à partir à cette vitesse.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Postpar F-9000 » 07 Nov 2010, 10:56

:martyjr: La Delorean se fait vieille, elle abeaucoup plus que 70 ans 2 mois et 13 jours au moment de repartir vers le futur!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar ripley » 10 Nov 2010, 00:55

ma theorie sur ce point est celle ci !

en tant que delorean equipée d'un moteur thermique prv 130 cv, je peux te dire que ma faculté d'acceler rapidement jusqu'à 88 MPH est bcp plus grande quand je me sers de mon moteur que quand je suis poussée par un train.

donc ce qui va tres vite en 1985 et en 1955 (la ou je me sert de mon moteur) prend bcp plus de temps quand je suis poussée par la locomotive.

Il est donc normal que les phenomenes induits par le convecteur temporel à partir de 60 miles par heures et jusque 88 mph (vitesse à laquelle je disparais dans l'espace temps) sont visibles bcp plus longtemps et donc bcp plus flagrants quand je suis poussée par le train !

ca c'est mon avis de delorean diplomée

j'ai causé !

Ripley
rale sous sa bache !!!!
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar MartinMcFly » 10 Nov 2010, 08:50

Je parle surtout au début de RVLF3, quand Marty part en 1885, avec les Indiens, toussa.
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

Postpar ripley » 10 Nov 2010, 10:44

ca c'est parce que j'accelerais moin vite car les indiens sur le grand paneau me faisaient peur !

na !
rale sous sa bache !!!!
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Retourner vers La trilogie