Alors, quand le vieux Biff de 2015 part en 1955 pour se donner l'almanach, il revient dans le même 2015 qui existait auparavant...
Mais pourtant on voit bien que le 1985 alternatif n'a rien à voir avec le 1985 normal, donc logiquement le 2015 alternatif ne devrait pas ressembler au 2015 normal.
Dans les scènes inédites on voit le vieux Biff effacé de la réalité car en se donnant l'almanach, il a changé le futur.
Mais je ne comprends pas pourquoi le vieux Biff revient dans le 2015 normal...
En théorie il devrait revenir dans un 2015 alternatif...
A moins que le fait de retourner en 2015 avant que le jeune Biff ce soit donner l'almanach (en 1958 je crois) en soit la raison.
Car le vieux Biff revient en 2015 normal là où Georges est encore vivant (car on le voit dans la maison du vieux Marty) alors que dans le 1985 alternatif on apprend que Georges est mort il y a maintenant plus de 12 ans comme le dit Lorraine...
Honnêtement c'est le seul truc de la trilogie qui me pose des problèmes de compréhension alors que j'ai vu la trilogie des centaines de fois.
Donc la seule réponse que je vois c'est celle citée précedemment du fait que de partir dans le futur avant que le jeune Biff ce soit donner l'almanach permet de revenir dans le vrai 2015...
J'attends vos explications car c'est un vrai casse tête pour moi.