The end

 

Doc voulait d'abord atteindre l'an 2010

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Doc voulait d'abord atteindre l'an 2010

Postpar F-9000 » 02 Nov 2010, 22:55

:doc2: Au début du film, le savant fou nous révèle qu'il veut partir en 2010 et que, ce faisant, il pourrait connaitre les résultats sportifs des 25 ans à venir! A la fin du film, quand Marty le sauve des Lybiens, il nous raconte qu'il aime les chiffres ronds et se propulse en 2015, sans doute pour rendre hommage au premier voyage de Marty. Qu'en pensez-vous?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar renwar » 03 Nov 2010, 01:06

Bien vu F-9000, c'est tout à fait possible. Ça cadre bien avec cette affection paternaliste de Doc envers Marty.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Emmet Latroph Brown » 03 Nov 2010, 02:20

"Le futur ... C'est là que vous allez ?

Vingt-cinq ans en avant , j'ai toujours rêvé de voir comment le monde change , voir les progrès de l'humanité ...
Tu te rends compte , je connaitrai les prochains numéros gagnants du LOTO pour les 25 ans à venir"

Et dire qu'il aurait très bien pu aller au 26 Octobre 2010 X-D
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar MartinMcFly » 03 Nov 2010, 08:31

Ouais j'avais aussi pensé qu'inconsciemment il voulait faire attendre Marty le même laps de temps qu'il a attendu lui pour le revoir.

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il connait un Marty, il sait ce qu'il va lui arriver (enfin, pas tout, mais au moins le voyage dans le temps) mais il peut pas lui en parler.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Manu R. McFly » 04 Nov 2010, 03:04

Très belle remarque F-9000, bravo :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde