Libération : "... un des plus consternants navets qu'ait produit la bande à Spielberg... (...) "Retour vers le futur" est le ramassis d'images le plus inoffensif que l'Amérique nous ait envoyé depuis des années. Quant à Bob Zemeckis, son amour des mouvements d'appareils pour rien, son manque de temps absolu dans la direction d'acteurs, sa conception hystérique de la mise en scène en font d'ores et déjà le prétendant idéal de Tavernier américain." (L.S.)
Manu R. McFly a écrit:Je ne sais pas quel journaliste a écrit cette critique, mais il doit se sentir tout petit... Je serais curieux de savoir si son opinion est toujours la même.
Damien a écrit:Manu R. McFly a écrit:Je ne sais pas quel journaliste a écrit cette critique, mais il doit se sentir tout petit... Je serais curieux de savoir si son opinion est toujours la même.
Faudrait demander a Fab, il peux peux etre le retrouver ce journaliste![]()
C'est vrai que je serais aussi curieux de savoir.
Manu R. McFly a écrit:Ce n'est pas pour être médisant, mais notre cher Luq Hamett est de nouveau complètement à côté de la plaque... entre 1987 pour le doublage du II et III, et "Personne ne m'a jamais appelé mauviette"...
Manu R. McFly a écrit:il ose dire qu'il regarde en famille qques WE la trilogie en VF. Je me permets d'avoir des doutes à ce sujet.
Manu R. McFly a écrit:On ne le sent pas sincère quand il parle de cette saga, alors que Pierre Hatet a l'air beaucoup plus concerné.
Manu R. McFly a écrit:Cela dit, ça n'engage que moi...
Gatien a écrit:Sinon, pour le questionnaire (dit "difficile") en fin de dossier, vous faites le sans-faute ? Perso, une erreur quand même, j'avoue !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |