F-9000 a écrit:Quand je regarde Retour Vers le Futur, j'ai l'impression de remonter le temps à l'époque où je visionnais les films pour la première fois.
F-9000
ripley a écrit:quand je branche la radio dans ma delo, j'ai l'impression de voyager dans le temps et de remonter à la prehistoire de la hifi.
pour le reste, la voiture qui etait fort en avance sur son temps n'est pas trop anachronique en 2010 (meme si il lui manque cruellement une direction assistée pour les manoeuvres)
Future a écrit:ripley a écrit:quand je branche la radio dans ma delo, j'ai l'impression de voyager dans le temps et de remonter à la prehistoire de la hifi.
pour le reste, la voiture qui etait fort en avance sur son temps n'est pas trop anachronique en 2010 (meme si il lui manque cruellement une direction assistée pour les manoeuvres)
Rends toi compte la chance que tu as d'avoir une delorean
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |