Vydok a écrit:Je ne pense pas que la Delorean ait pu attendre 88 mph en un demi tour aussi court ("La route est trop courte pour attendre 88 mph")
MartinMcFly a écrit:La lumière se déplace 300 000 km/s, donc t'inquiètes pas que les 88 miles la DL les a atteint si elle est tournée sur elle-même aussi rapidement que la foudre.
Future a écrit:J'ai aussi une autre interrogation mais pas besoin d'un nouveau post pour cela, un moteur à combustion peut il redémarrer après 70 ans 2 mois et 13 jours LOL comme en 1955 quand Marty repart en 1885 chercher son ami Doc?
Vydok a écrit:MartinMcFly a écrit:La lumière se déplace 300 000 km/s, donc t'inquiètes pas que les 88 miles la DL les a atteint si elle est tournée sur elle-même aussi rapidement que la foudre.
La Delorean ne fonctionne pas à la lumière mais à l'électricité...
MartinMcFly a écrit:Vydok a écrit:MartinMcFly a écrit:La lumière se déplace 300 000 km/s, donc t'inquiètes pas que les 88 miles la DL les a atteint si elle est tournée sur elle-même aussi rapidement que la foudre.
La Delorean ne fonctionne pas à la lumière mais à l'électricité...
Oui mais elle est frappée par un éclair --'
MartinMcFly a écrit:Laisse tomber Vydok, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je ne m'attarderais donc pas sur ce topic...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |