The end

 

Le détail du jour... (uniquement pour les vrais fans)

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Le détail du jour... (uniquement pour les vrais fans)

Postpar Manu R. McFly » 26 Aoû 2010, 17:19

Nouveau sujet, un détail par jour (ou presque), sur des sujets divers et variés. De tout petits détails qui n'intéresseront que les vrais fans.

Je commence avec ceci :

SLURPEE

Image

La fille au deuxième plan tient ce fameux Slurpee dans sa main. Ce breuvage existe depuis 1967, et est distribué exclusivement dans les magasins 7-Eleven (vous vous rappelez de 7-Eleven (uniquement en VO), là où Marty a appris à jouer à Wild Gunman sur arcade...). Il s'agit d'une barbotine, un genre de milk-shake hyper sucré aux nombreux parfums.

En 2015, le format a bien changé du format classique, voyez plutôt comment c'est de nos jours :

Image

Une vieille pub de slurpee :
<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.koreus.com/video/pub-slurpee-david-elsewhere" height="320" width="400"><param name="movie" value="http://www.koreus.com/video/pub-slurpee-david-elsewhere"><embed src="http://www.koreus.com/video/pub-slurpee-david-elsewhere" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="320"></embed></object>
<a href="http://www.koreus.com/video/pub-slurpee-david-elsewhere.html">Pub Slurpee (David Elsewhere)</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div>

Voilà, c'était le détail du jour.

A vous ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mike2015 » 26 Aoû 2010, 17:22

La tasse que tient la gamine a vraiment un design typique 80's.
Alors que maintenant tout ce joue sur la 3D, vu la new tasse type 2000
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar bilbon » 26 Aoû 2010, 17:36

Génial, je ne connaissais pas ce détail, merci Manu ! :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Gatien » 26 Aoû 2010, 17:52

Un topic prometteur !

Est-ce que des backers ont déjà gouté ce slurpee ?
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Damien » 26 Aoû 2010, 18:18

J'ai gouté au Slurpee quand j'allais a 7-eleven aux USA.



Pas super bon... :d04: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pastounet » 26 Aoû 2010, 19:05

Je me souviens que j'avais réussi à déchiffrer le mot SLURPEE déjà sur mes vieilles VHS enregistrées. J'étais tout content d'avoir trouvé ce détail :a13:

A noter que la petite fille n'est pas allée très loin pour acheter son Slurpee puisqu'on peut voir le Seven-eleven en question au rez-de-chaussée de la station Texaco.

Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Stéphanie » 26 Aoû 2010, 19:08

Trop fort ce topic !! J'avais jamais remarqué tout ça !!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar qwerty » 26 Aoû 2010, 19:12

Ils pensent vraiment a tous !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar bilbon » 26 Aoû 2010, 19:12

Avec les Bluray on pourra voir tout ces détails en détail :cool: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar strickwood » 26 Aoû 2010, 20:47

Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais réussi à déchiffrer le mot SLURPEE déjà sur mes vieilles VHS enregistrées. J'étais tout content d'avoir trouvé ce détail :a13:

A noter que la petite fille n'est pas allée très loin pour acheter son Slurpee puisqu'on peut voir le Seven-eleven en question au rez-de-chaussée de la station Texaco.

Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.


Je n'avais jamais fais attention a ce casque!
Je suis certain qu'on peut en trouver un paquet :)
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Damien » 26 Aoû 2010, 20:56

Pastounet a écrit:Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.


On a fais finalement bien mieux que ca avec les lecteurs MP3 de nos jours :cool:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Mike2015 » 26 Aoû 2010, 22:42

Pastounet a écrit:Je me souviens que j'avais réussi à déchiffrer le mot SLURPEE déjà sur mes vieilles VHS enregistrées. J'étais tout content d'avoir trouvé ce détail :a13:

A noter que la petite fille n'est pas allée très loin pour acheter son Slurpee puisqu'on peut voir le Seven-eleven en question au rez-de-chaussée de la station Texaco.

Autre détail amusant sur l'image de Manu, c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.


Bien vu ! :a38: j'ai pas vraiment fais attention au cd qui se trouver sur le dessus. J'ai toujours pensé que c'était peut être un objet qui servait à se repérer lorsqu'ont n'est perdu, une sorte de radar à distance.
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Anakin McFly » 26 Aoû 2010, 23:21

Un GPS quoi ? ^^
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Mike2015 » 26 Aoû 2010, 23:23

Anakin McFly a écrit:Un GPS quoi ? ^^


Voilà :a12:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar qwerty » 27 Aoû 2010, 08:03

Je croyais que c'était un simple chapeau !!!
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 08:40

ok, en voici un que j'ai vu et que je trouve marrant.

J'ai fait une recherche sur le forum et n'en ai trouvé aucune reference, alors peut etre ne l'avez vous pas remarqué ou le trouvez trop débile.


en 2015 on faxe les paquets !!!!, j'en veux pour preuve cette boite au lettre "pac fax", service seconde !!!!

Image
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 09:00

une autre petite chose que je signale, c'est que la coccinelle "2015" est actuelement visible au milieux d'un tas d'autres vehicules pendant le "backlot tour" des studios universal de orlando
J'en suis convaincu car je possede un épave de cocc 65 qui atend restauration et forcément mon oeuil a flashé sur cet coccinelle qui pour une fois n'etait pas blanche avec un numéro 53


Image
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar qwerty » 27 Aoû 2010, 09:01

Et on s'etonne que la liaison est coupé. Normal si il a un embouteillage...
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar qwerty » 27 Aoû 2010, 09:08

Où est la coccinelle ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 09:22

qwerty a écrit:Où est la coccinelle ?


quand tu fais le backlot tour, tu passes pret de la zone ou les pilotes des bagnoles qui font des derapages dans je sais plus trop quel show ont leur zone d'entrainement moto et voitures, la dans un coin il y a plusieurs voitures rangées, elle est la au milieux des autres. du moin elle y etait ya trois mois. Je vais regarder les photos que j'ai prise pendant ce tour, et je vais voir si elle y est, les photos sont chez ma compagne, je verrai ca ce soir.
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar qwerty » 27 Aoû 2010, 12:27

Merci; Sur la photo c'est la voiture rouge ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 12:53

ben oui, tu ne voyais pas de laquelle je parle ?
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar qwerty » 27 Aoû 2010, 13:57

Si. Mais je croyais que c'était une 2CV !
Vous savez que en 2015 le cinéma est transformé en musée ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Flavien21 » 27 Aoû 2010, 14:07

Pastounet a écrit:c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.


Vu la taille du disque je dire que c'est plus un 45 tours qu'un CD, ou alors elle a une toute petite tête.

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 14:35

qwerty a écrit:Si. Mais je croyais que c'était une 2CV !
?



je ne vois que deux options.....

ou bien tu me chambre grave ou bien tu forces sur les champignons hallucinogenes
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 14:37

Flavien21 a écrit:
Pastounet a écrit:c'est la casquette de la petite fille qui tient le "Pit Bull". On peut remarquer qu'il s'agit en fait d'un lecteur CD. On voit d'ailleurs le disque tourner sur sa tête ainsi que des branches qui arrivent directement dans ses oreilles pour le son.


Vu la taille du disque je dire que c'est plus un 45 tours qu'un CD, ou alors elle a une toute petite tête.

++
Flavien21


quand la delo arrive en 2015 on voit ce qui ressemble à des grands disques laser (des anciens videodisques on dirait) emballes dans les paquets qui sont entasses dans la ruelle. c'est ptetre un de ses trucs qu'elle a sur la tete !!!
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar Gatien » 27 Aoû 2010, 14:42

ripley a écrit:
qwerty a écrit:Si. Mais je croyais que c'était une 2CV !
?



je ne vois que deux options.....

ou bien tu me chambre grave ou bien tu forces sur les champignons hallucinogenes


:a12:

Ou peut-être que Qwerty n'est pas de la même génération... Beaucoup de p'tits jeunes ne reconnaissent pas des choses (ici un modèle de voiture) qui pour nous semblent évidentes... Tiens, par exemple, le minitel : pour la plupart des moins de, disons à la louche, 20 ans, tu leur en parles, ils te regardent avec des yeux ronds, alors qu'à une époque, c'était un objet aussi connu que le téléphone ou la télé...
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Flavien21 » 27 Aoû 2010, 14:46

ripley a écrit:quand la delo arrive en 2015 on voit ce qui ressemble à des grands disques laser (des anciens videodisques on dirait) emballes dans les paquets qui sont entasses dans la ruelle. c'est ptetre un de ses trucs qu'elle a sur la tete !!!


Ouais enfin un laser disk ça mesure 30cm ça me parait un peu gros pour que ça soit ça.

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Mike2015 » 27 Aoû 2010, 14:50

ripley a écrit:une autre petite chose que je signale, c'est que la coccinelle "2015" est actuelement visible au milieux d'un tas d'autres vehicules pendant le "backlot tour" des studios universal de orlando
J'en suis convaincu car je possede un épave de cocc 65 qui atend restauration et forcément mon oeuil a flashé sur cet coccinelle qui pour une fois n'etait pas blanche avec un numéro 53


Image


D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'ont pas plus affinée que ça, parce que les autres sont trés futuristes: carrosserie arrondie, une finition trés 2000's. Alors que cette Beetle ils l'ont laissée avec cette coque des 80's, à moins qu'ils étaient en manque d'inspirations ou que c'était peut être pas possible de l'affinée et la rendre plus futuriste :d04:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Manu R. McFly » 27 Aoû 2010, 14:53

ripley a écrit:en 2015 on faxe les paquets !!!!, j'en veux pour preuve cette boite au lettre "pac fax", service seconde !!!!

Image


Bien vu, je l'avais jamais remarqué ce détail là... D'ailleurs, on en sait pas plus sur le pourquoi du comment ? Comment on peut faxer un package... ? :mrgreen:

Flavien21 a écrit:Vu la taille du disque je dire que c'est plus un 45 tours qu'un CD, ou alors elle a une toute petite tête.


Tu as sûrement raison oui, c'est vrai qu'un CD ça paraît un peu petit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ripley » 27 Aoû 2010, 16:44

Mike2015 a écrit:
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'ont pas plus affinée que ça, parce que les autres sont trés futuristes: carrosserie arrondie, une finition trés 2000's. Alors que cette Beetle ils l'ont laissée avec cette coque des 80's, à moins qu'ils étaient en manque d'inspirations ou que c'était peut être pas possible de l'affinée et la rendre plus futuriste :d04:


vu sous cet angle c'est une "ronde", elle est donc bcp plus ancienne.... avant 1966, année à laquelle ils ont modifié le capot avant et bcp d'autres choses
le moyen le plus simple de le remarquer sur cette photo est de constater qu'il n'y a pas de clignotants avant au dessus des phares.
les clignotants avant sont sur des petits bras escamotables dans le montant des portieres et pouf ils sortent quand tu met le cligno. c'est tres sympa et pas comun du tout !
rale sous sa bache !!!!
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar Lorrainebmcfly » 31 Aoû 2010, 08:23

et surtout en 2015 on peut aimer aussi les voitures de collections......
Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 23 Mar 2009, 20:05
Localisation: les landes

Postpar Yohan » 31 Aoû 2010, 20:39

On trouve aujourd'hui, en 2010, encore des deux-chevaux dans la rue. Pourquoi pas des coccinelle en 2015 ?
Yohan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 130
Inscription: 01 Mai 2010, 13:27

Postpar Manu_Marty » 05 Sep 2010, 09:20

Sympa ce topic, je vois des trucs que j'avais jamais remarqué. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Gatien » 05 Sep 2010, 09:25

Yohan a écrit:On trouve aujourd'hui, en 2010, encore des deux-chevaux dans la rue. Pourquoi pas des coccinelle en 2015 ?


Oui, pourquoi pas... Mais, pour qu'elle soit dans le même "esprit" que les autres voitures que l'on voit, elle aurait pu être un peu modifiée, avec une sorte de "tunning version" RVLF :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Pastounet » 05 Sep 2010, 11:50

Gatien a écrit:
Yohan a écrit:On trouve aujourd'hui, en 2010, encore des deux-chevaux dans la rue. Pourquoi pas des coccinelle en 2015 ?


Oui, pourquoi pas... Mais, pour qu'elle soit dans le même "esprit" que les autres voitures que l'on voit, elle aurait pu être un peu modifiée, avec une sorte de "tunning version" RVLF :roll:



Réellement, je crois que c'est quelque chose de voulu par les décorateurs, de façon à ce que ce soit plus réaliste. Dans un des documentaires (ou commentaires, je ne sais plus très bien), ils disaient bien que de façon à reconstituer le square de 1955, il fallait trouver une très grande majorité de modèles de voiture beaucoup plus anciennes que celles de l'année en cours, et c'est logique ! Le parc de voitures en circulation pour une époque donnée contient une minorité de voitures neuves ou de moins de 3 ans.

Je pense que c'est la même idée qui a poussé les décorateurs à mettre la Coccinelle, quasiment pas retouchée, pour la version du square de 2015.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 08 Sep 2010, 19:32

Détail que je viens tout juste de remarquer, il m'a bien fait rire!

Jennifer se retrouve dans son futur chez elle en 2015.

Elle découvre sa photo de mariage et se rend compte a quel point il était minable...

Image

Elle laisse tomber le cadre et se cache dans la penderie sous l'escalier.

Image

Mami Lorraine et Papi George arrivent et c'est la petite biquette à Papi qui ouvre la porte.

Image

Au final c'est Papi George qui remet le cadre sur le meuble!

Même si on ne le voit pas le faire on s'en doute bien, regardez dans quelle sens est le cadre maintenant!

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar bilbon » 08 Sep 2010, 19:39

Excellent, je n'avais jamais fait gaffe je pense, merci Manu
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 08 Sep 2010, 19:41

Si vous lisez la novelisation, ce détail y est...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Mc P. Manu » 08 Sep 2010, 19:45

Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir lire un seul des livres...
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Suivante

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde