bilbon a écrit:Tu l'as trouvé le "mr fusion" dans Alien ? Si non, j'essaierai de faire une capture d'écran, je n'arrive plus à mettre la main dessus sur le net !
jerome snail a écrit:Bonjour, mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir.
avec des potes on s'est rematé la trilogie cette semaine, et y'a un moment en particulier qui m'a fait explosé de rire, c'est dans le 3, quand Marty est dans le saloon, il veux avoir un renseignement et il demande poliment :
"Excusez moi ?"
Réponse du barman :
"Pourquoi ?"
Delorean a écrit:jerome snail a écrit:Bonjour, mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir.
avec des potes on s'est rematé la trilogie cette semaine, et y'a un moment en particulier qui m'a fait explosé de rire, c'est dans le 3, quand Marty est dans le saloon, il veux avoir un renseignement et il demande poliment :
"Excusez moi ?"
Réponse du barman :
"Pourquoi ?"
C'est peut-être "pour quoi" que le barman répond !
Damien a écrit:En VO c'est "For what?" donc "Pour quoi?"
Mais bon la blague fonctionne pour les 2 versions
Delorean a écrit:Damien a écrit:En VO c'est "For what?" donc "Pour quoi?"
Mais bon la blague fonctionne pour les 2 versions
Il y a quand même malgré tout une nuance tout de même entre "pourquoi ?" et "pour quoi ?"
Pourquoi remportes-tu de nombreuses victoires en Formule 1 ?
-> Parce que personne n'a réussi à me doubler !
Pour quoi gagnes-tu de nombreuses victoires en Formule 1 ?
-> Pour la gloire le frisson et l'argent !
Damien a écrit:Oui je me suis mal exprimé. Je voulais dire que dans les 2 cas, la blague fonctionne avec 2 blagues différente, car "excusez moi" peux aussi etre interprété de 2 manières différente. S'excuser de quelque chose que l'ont a fais, ou une manière d'attirer l'attention de quelqu'un.
Anakin McFly a écrit:Le clochard, c'est l'ancien maire de Hill Valley, Red Thomas.
Anakin McFly a écrit:Le clochard, c'est l'ancien maire de Hill Valley, Red Thomas.
j'ai pas compris comment il devient clochard en 1985
Damien a écrit:Oui d'ailleurs les 2 bob n'ont jamais confirmé et ont parlé de coïncidence, donc ca reste une supposition de fan.
Lorrainebmcfly a écrit:on peut supposer que l'ancien maire ayant un faible pour la boisson a tout perdu....
pour moi il a toujours été Red, l'ancien maire ET clodo
renwar a écrit:
PS : Salut Lorrainebmcfly, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu !
Lorrainebmcfly a écrit:renwar a écrit:
PS : Salut Lorrainebmcfly, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu !
coucou! et on est toujours sur la même longueur d'ondes à ce que je vois!!!
DAMIEN: j'ai bien compris que tu parlais du perso et non de l'acteur! pour moi depuis que je suis pré-ado, Red a été le maire qui est alcolo et est devenu clodo en 1985...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |