The end

RVLF vache à lait de la TNT

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

RVLF vache à lait de la TNT

Postpar bttfan » 31 Mai 2010, 16:51

une bonne chose ou mauvaise que RVLF soit une des vaches à lait de la TNT ? si c'est trop diffusé les gens vont se lasser, non ?.......
bttfan
En stage chez les Starlighters

Re: RVLF vache à lait de la TNT

Postpar Vydok » 31 Mai 2010, 17:12

bttfan a écrit:une bonne chose ou mauvaise que RVLF soit une des vaches à lait de la TNT ? si c'est trop diffusé les gens vont se lasser, non ?.......

Pourquoi?
Te lasses tu de les regarder toi-même par exemple?
Pour deux diffusions en 2 ans ça reste raisonnable à côté des Gendarmes qu'on nous ressert tous les étés, les Astérix à l'hiver, la Petite Maison dans la Prairie le midi et les Feux de l'Amour depuis 25ans...
Je pense que la trilogie c'est un peu comme le phénomène DBZ: 20 ans après il y a encore des "nouveaux" fans qui viennent grossir les rangs des passionnés. On ne se lassera pas si vite des RVLF en rediffusion sur M6

" - En rediffusion?!! C'est quoi en rediffusion?!!!
- Tu le sauras bien assez tôt!!!"
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Gatien » 31 Mai 2010, 18:34

Si comme le dit Vydok il n'y a eu que 2 diffusions en 2 ans, je trouve également que c'est loin d'être excessif... Et à la limite, je dirais que plus la Trilogie passe souvent, mieux c'est... De toute façon, si un jour c'est vraiment trop, les programmateurs s'en rendront compte, et d'eux-mêmes ils freineront les diffusions ; mais on n'en est pas là !
Gatien
Lecteur de Playboy

Postpar MartinMcFly » 31 Mai 2010, 20:24

Perso je me lasse pas de ce film, et le pire c'est que ma petite sœur de 5 ans est en train de prendre le même chemin. Elle commence déjà à faire des répliques

Deux fanboys RVLF dans la famille, dur :a12:
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium

re

Postpar bttfan » 01 Juin 2010, 20:43

j ai bien peur qu' il y ait eu plus que 2 diffusions
sans avoir les chiffres, peut etre 10 depuis 2009 ........

----
bttfan
En stage chez les Starlighters

Re: re

Postpar Vydok » 01 Juin 2010, 20:55

bttfan a écrit:j ai bien peur qu' il y ait eu plus que 2 diffusions
sans avoir les chiffres, peut etre 10 depuis 2009 ........

----

Sur M6!!!? Sûrement pas...
La trilogie est passée fin 2009 sur cette chaîne et il n'y a pas longtemps cette année sur France 4.
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar DaMinou62 » 02 Juin 2010, 20:36

Et la fois d'avant sur M6 fut en 2006 :a38: .

Ce qui est embêtant par contre c'est que certaines chaînes de la TNT ont la fâcheuses habitude de rediffuser relativement souvent les mêmes films, même diverses nouveautés apparaissent régulièrement bien sûr !
Il ne sera donc pas étonnant pour moi de revoir la trilogie diffusée dans quelques mois, et voilà le problème énoncé par bttfan, à force de voir toujours les mêmes choses on se lasse bien évidemment et nous n'avons plus la même envie de voir un film.

Cette lassitude ne concerne bien sûr que les personnes "non fans" de RVLF et non les inconditionnels comme les backers ici présent qui voient et revoient sans cesse notre bonne vieille trilogie !
A voir donc !...
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Delorean » 11 Juin 2010, 23:37

Il serait d'ailleurs curieux de savoir combien TF1 et M6 déboursaient pour diffuser un opus de la Trilogie, combien cela leur rapportait en retombées publicitaires, puis 20 ans après le dernier épisode le même ratio lors de la dernière diffusion sur France 4 !
Delorean

Retourner vers La trilogie