Delorean a écrit:Moins probable mais tout aussi plausible, cela peut être sa mère, qui assez âgée est appelée péjorativement par Biff "mémé" ! Pour quelle raison habiterait-il chez sa grand-mère ?
docgold a écrit:attention,je voit du langage sms !!!
Delorean a écrit:docgold a écrit:attention,je voit du langage sms !!!
Je crois que là c'est le scientifique qui se fout du voyage spatio-temporel...
Mc P. Manu a écrit:Ce qu'on peut deviner de Biff
Alors déjà c'est un leader de bande de loubars! Et c'est de famille en plus!
Ya qu'à regarder Buford et Griff Tannen!
Des gros durs bien décalés mais toujours leaders de loubars!
Sinon il m'a plutôt l'air d'être quelqu'un de vicieux, fêtard et assez méchant!
Généralement ces gars là ne sont pas des têtes à l'école!
Vicieux car il essaie de regarder sous la robe de Lorraine et puis il essaiera de la violer aussi!
Fêtard consommateur de substances alcoolisées, la réflexion de Strickland laisse présager qu'il a bu démesurément!
Méchant car il n'en perd pas une pour persécuter les plus faibles que lui, et ça l'amuse en plus!
Il est du genre à avoir raison même quand il a tord!
Delorean a écrit:Moins probable mais tout aussi plausible, cela peut être sa mère, qui assez âgée est appelée péjorativement par Biff "mémé" ! Pour quelle raison habiterait-il chez sa grand-mère ?
Emmet Latroph Brown a écrit:Delorean a écrit:Moins probable mais tout aussi plausible, cela peut être sa mère, qui assez âgée est appelée péjorativement par Biff "mémé" ! Pour quelle raison habiterait-il chez sa grand-mère ?
J'ai lu un truc sur le sujet dans un forum qui dirait que ses parents sont morts durant la WWII
Delorean a écrit:la preuve en 1985 il est devenu assez cool car il s'est fait deglinger par George mais aussi parcequ'il passe du temps avec eux je pense
Lorrainebmcfly a écrit:...il n'est pas devenu "cool" (où t'as pêché cette idée?), il est devenu pathétique!
Delorean a écrit:Cool dans le sens, plus gentil, pas méchant et plus agressif et un peu faux-cul...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |