Mc P. Manu a écrit:C'était marrant mais on ne peut pas leur en vouloir, il s'agissait d'un rassemblement pour les 90 ans de la marque Citroën!
Il y avait donc plus de passionnés de Citroën que de BTTF!
Overdrive a écrit:Je trouve l'idée de ce topic un peu mesquine en réalité... on peut dire des "bêtises" parce qu'on n'est pas fan d'un film, qu'on ne le connait pas sur le bout des doigts ou encore parce qu'on ne l'a pas vu ! Je connais beaucoup de gens qui ont vu la trilogie et qui disent encore "Doloreane" ! Bon je ne leur jette pas la pierre pour autant même si ca me fait sourire :)
docgold a écrit:Overdrive a écrit:Je trouve l'idée de ce topic un peu mesquine en réalité... on peut dire des "bêtises" parce qu'on n'est pas fan d'un film, qu'on ne le connait pas sur le bout des doigts ou encore parce qu'on ne l'a pas vu ! Je connais beaucoup de gens qui ont vu la trilogie et qui disent encore "Doloreane" ! Bon je ne leur jette pas la pierre pour autant même si ca me fait sourire :)
je parlait de bêtise évidente,comme Eric stoilz qui joue Marty Mc fly !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |