Emmet Latroph Brown a écrit:De plus tu remarques sur les modèles 1.18ème et dans le film , un câble passe sous la boîte à gant de la DeLorean et je pense qu'il se dirige vers le volant etc ...
"Un Vrai Savant à un plus d'un tour dans son sac !"
CyrilusOne a écrit:Je pense qu'il s'agit bien d'une "erreur" scénaristique. Dans le plan où la locomotive va percuter la Delorean pour la faire avancer, on voit bien qu'il n'y aucun câble qui relie les deux véhicules :
CyrilusOne a écrit:Heu, ce n'est pas la peine de s'énerver, F-9000 ^^
Je trouve ça assez bizarre que cette jauge fonctionne de manière autonome, il fallait être d'une incroyable précision pour prévoir à le seconde près les explosions des différentes bûches ... Mais peut-être que c'est le cas après tout.
Mais alors pourquoi cette jauge est attachée à un câble très épais ? Un boitier avec de "grosses" piles caché quelque part dans la Delorean ?
Vydok a écrit:Je ne pensais pas à un câble mais à une connexion métallique entre la pointe du chasse buffle et le bas de caisse de la Delorean, les deux pièces n'ayant pas besoin d'être soudées entre elles vu que la locomotive pousse la voiture...
F-9000 a écrit: Le Docteur Emett Brown a pensé a ajouter les pneus de 1955 pour amortir les chocs. Le scénario de la Delorean poussée par la locomotive est tout à fait plausible. Aucun autre engin créé par l'homme ne pouvait atteindre le 88 miles à l'heure à cette époque (si, remarque: une charrette qui dévallerait une haute pente ou alors les wagons des montagnes russes).
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |