POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

salut

26 Oct 2002, 14:26

salut tout le monde je suis nouveau ici et je suis un big fan de BTTF ! J'ai les DVD bien sûr et je me régale avec les bonus ! Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans ! Je m'identifie très souvent à Marty dans la vie courante !

26 Oct 2002, 15:00

bienvenue Thomas / clavin :a38:

26 Oct 2002, 17:21

Je m'identifie très souvent à Marty dans la vie courante !


Et tu n'es pas le seul ! Combien de fois j'ai balancé The Power of Love dans mon walkman avant de partir au lycée en m'exclamant "J'vais être en retard au lycée !" :D

26 Oct 2002, 17:42

Anakin McFly a écrit:
Je m'identifie très souvent à Marty dans la vie courante !


Et tu n'es pas le seul ! Combien de fois j'ai balancé The Power of Love dans mon walkman avant de partir au lycée en m'exclamant "J'vais être en retard au lycée !" :D


ouais je suppose que vous avez déjà du en parler mais j'aimerais bien que tout le monde dise comment il s'identifie à Marty ! Alors moi, ma chambre est disposé exactement comme celle de Marty (il me manque un poster qu'il n'a pas !!!) j'ai des M&m's sur ma table de nuit à côté du téléphone blanc, c'est moi qui me suis construit l'étagère au dessus de mon lit, j'ai un radio-reveil panasonic, un walkman aiwa, j'ai les mêmes habits que lui, les même tics et j'utilise souvent les mêmes expressions ! voilà, si vous avez des questions sinon à vous

26 Oct 2002, 18:35

clavin a écrit:
Anakin McFly a écrit:
Je m'identifie très souvent à Marty dans la vie courante !


Et tu n'es pas le seul ! Combien de fois j'ai balancé The Power of Love dans mon walkman avant de partir au lycée en m'exclamant "J'vais être en retard au lycée !" :D


ouais je suppose que vous avez déjà du en parler mais j'aimerais bien que tout le monde dise comment il s'identifie à Marty ! Alors moi, ma chambre est disposé exactement comme celle de Marty (il me manque un poster qu'il n'a pas !!!) j'ai des M&m's sur ma table de nuit à côté du téléphone blanc, c'est moi qui me suis construit l'étagère au dessus de mon lit, j'ai un radio-reveil panasonic, un walkman aiwa, j'ai les mêmes habits que lui, les même tics et j'utilise souvent les mêmes expressions ! voilà, si vous avez des questions sinon à vous


Bienvenue à toi Clavin !! :a38:

Nous sommes donc jumeaux Clavin !!! :a12: :a38:

A 15 ans, j'faisais EXACTEMENT ce que tu décris, j'hallucine !!! Quand j'ai lu ton message, j'ai cru que c'était moi qui l'avait écrit à un moment ( :a08: ) tellement c'est la meme chose pour moi !!

Bon maintenant la "crise" est passée, meme ma chambre a été "remodelée" et n'est plus pareil que celle de Marty ....

Et le plus frappant c que tu t'es construit l'éétagère comme celle de Marty, j'avais fait pareil !!! Je me l'étais fait faire !!! :a19:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.