F-9000 a écrit::d02: Manu, j'avoue ne pas te suivre: même si tu visionnes image par image, je ne suis pas étonné que la survenance de la foudre supprime les nuages en arrière-fond tant elle est brillante!
CyrilusOne a écrit:Il y a quand même un petit bug parfois dans BTTF2 : par exemple quand la Delorean s'envole avec Biff à l'intérieur, et vient se cogner contre des caisses en marche arrière... la voiture est un petit peu transparente ^^
CyrilusOne a écrit:Faites bien attention aux néons verticaux sur les deux images (ceux que j'ai entouré...)
Ils sont visibles alors même que la Delorean est devant
doc brawn a écrit:par contre, si vous regardez bien : La delo a ses phares d'allumées, or, logiquement la route devrait être illuminée par ces phares et elle ne l'est pas !
Delorean a écrit:Pour ma part la réverbération est toute à fait normale. Le véhicule est au dessus du sol, et la réfléchissement des lumières sur le sol ne me choque pas !
gigle a écrit:bonjour a tous!
On parle uniquement des défauts d'effets spéciaux??
Je suis un grand fan de RVLF et qque incohérence réside dans le scénario!
Par exemple dans le premier volet doc récupère la lettre de Marty qu'il avait tout d'abord réduit en miette et réussi a survivre grâce a sa.... cependant dans le numéro 3, Marty débarque après avoir vu doc et la Delorean foudroyé immédiatement après le départ de l'autre Marty, on peut donc se demander comment doc va récupérer cette fameuse lettre a qui il doit sa vie.....
vous ne pensez pas?
Delorean a écrit:Ce n'est pourtant pas bien compliqué, Doc arrive en janvier 1885, poste une lettre pour Marty en septembre de la même année en prenant bien garde que Marty la reçoive le 11 novembre 1955. Voilà c'est tout simple !
Ceci dit on parlait de défauts d'effets spéciaux !
Vydok a écrit:Un défaut sur la Delorean:
Voici la vraie:
Et la maquette qui a servi pour l'atterrissage:
Il n'y a rien qui vous choque au niveau des tuyères?
Sur la maquette elles n'empiètent pas sur les feux arrières alors que c'est la cas sur le modèle réel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |