Mc P. Manu a écrit:J'avais jamais fait gaffe aux gamin qui ont avancé l'horloge![]()
Sympa ta découverte
CyrilusOne a écrit:On voit bien des enfants toucher à l'horloge, mais ils ne changent pas l'heure, d'après ce que j'ai vu... ?
Damien a écrit:CyrilusOne a écrit:On voit bien des enfants toucher à l'horloge, mais ils ne changent pas l'heure, d'après ce que j'ai vu... ?
Pareil pour moi...
J'ai beau regarder 10 fois au moment indiqué, je vois bien les enfants jouer pres de l'horloge, et meme la toucher, mais je les vois pas avancer l'heure.
Il est 9h20 au debut de la scene, et pareil avant de changer de scene....
On parle bien du meme moment a la meme heure Emmet Latroph Brown?
(Je dis pas que je ne te crois pas bien sur, mais je voulais juste etre sur qu'on parle bien de la meme scene)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |