The end

 

Photos inédites...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Photos inédites...

Postpar Mc P. Manu » 28 Déc 2017, 14:33

Aujourd'hui je vous propose quelques photos de la DeLorean (A Car), dans les locaux de Filmtrix :

Ces deux premières photos étaient plutôt connues jusqu'alors :a38:

Image
Cette première est tirée du site Filmtrix il y a un max de temps (ce qui explique la qualité très moyenne)

Image
Cette seconde fait partie d'un lot qui a été vendu sur eBay il y a pas mal de temps, mais l'acquéreur a fait des scans de grande qualité.

Image
Cette dernière encore inconnue pour ma part, toujours dans les locaux Filmtrix, a été mise en ligne dans le cadre de la Time Machine Restauration :a05:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 30 Déc 2017, 01:48

Cool !

J'ai pris le temps de créer une galerie d'images correspondant à Michael J. Fox en tant que Marty McFly dans Retour vers le futur 2. J'ai essayé de tout ranger par ordre chronologique. Il manque certainement plein de photos mais c'est une base solide :

https://photos.app.goo.gl/tbVHpFaZohTh9S9V2
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Mc Fly » 30 Déc 2017, 12:52

Pastounet a écrit:Cool !

J'ai pris le temps de créer une galerie d'images correspondant à Michael J. Fox en tant que Marty McFly dans Retour vers le futur 2. J'ai essayé de tout ranger par ordre chronologique. Il manque certainement plein de photos mais c'est une base solide :

https://photos.app.goo.gl/tbVHpFaZohTh9S9V2


A BIG THANKS pour la galerie, j'apprécie beaucoup :c03:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 10 Jan 2018, 22:24

Hé ! mais c'est pas un hoverboard ça, c'est un vulgaire skateboard !!!

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Muzza---> » 11 Jan 2018, 11:13

Muzza--->
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 13 Juil 2014, 06:48

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 11 Jan 2018, 18:30

Merci pour ces photos en super qualité. Et cette photo d'Elisabeth Shue est géniale !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 11 Jan 2018, 20:56

Justement j'allais le poster d'ailleurs j'avais jamais vu celles là en aussi bonne qualité:
Image
Image
D'ailleurs j'imagine bien le texte qu'à pu avoir Peabody à l'encontre de Emmett:
Bonsoir Monsieur, avez-vous vu cette alien, il a tué un de mes pins !
Euh... Mais... (Doc réfléchit et se dit mais c'est la combinaison que portait Marty !)
Non pas du tout Mr Peabody !
Mais comment connaissez-vous mon nom ?
Oh mais vous êtes très connu à Hill Valley !
(Puis rappellez vous après Peabody va se faire arrêter devant le panneau par la police à force de chercher Marty)
Image

et d'ailleurs voici la suite:

Image

Et du coup la grosse information c'est qu'on peut à mon avis deviné que c'est DOC qui a appelé la police pour qu'il enferme Peabody dans un Asile de fou et qu'il arrête les recherches sur Marty...

Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Mc P. Manu » 12 Jan 2018, 12:31

Vraiment magnifiques ces photos de BTTF.com ! Mais je ne trouve pas la section du site où sont ces photos, tu les as trouvé où Bastien13 ?

Ce n'est pas l'histoire exacte, on en parlait à plusieurs reprises avec Pastounet dans ce forum ;)

La scène se passe juste après celle où Strickland confisque l'almanach des sports (en fait la couverture, celle-ci renfermant la revue de charme Oh là là).

Image

Image

Image

Image

Doc aperçut enfin devant lui le grand panneau de Lyon Estates, le futur quartier résidentiel de Hill Valley. Il avait les jambes lourdes comme du plomb. Il avait l'impression d'avoir pédalé toute la journée. A la réflexion c'était effectivement ce qu'il avait fait, non ? Mais que se passait-il ? Il y avait deux véhicules rangés devant le panneau. Quelqu'un avait-il découvert la DeLorean ? Doc oublia ses misères musculaires. La peur avait pris le relais, et il se mit à pousser de toutes ses forces sur les pédales.
Comme il se rapprochait, il vit que le premier véhicule, une camionnette, portait le nom de "Ranch des Deux Pins", peint grossièrement sur le flanc. En dessous, on pouvait lire "Otis Peabody, propriétaire." Ah oui, le vieux Peabody, arboriculteur de son état. Sa présence laissait présager le pire. Surtout quand l'autre véhicule appartenait à la police !
Doc s'arrêta sur sa bicyclette à quelques pas des deux hommes.
Peabody, homme sec et nerveux, le fusil dans une main, un magazine dans l'autre, s'adressait au policier avec force gestes.
- C'était une soucoupe volante, j'vous le dis ! criait-il. Descendue de Pluton ! Exactement comme celle-ci ! Il agitait le journal sous le nez de l'autre, et Doc remarqua avec amusement qu'il s'agissait d'un illustré pour la jeunesse, "CONTES DE L'ESPACE" !
Le policier, d'un caractère placide, paraissait sceptique.
- Je l'ai vue descendre ! Juste quand le jour se levait ! insistait Peabody.
Bon sang ! pensa Doc. Une soucoupe volante ! A l'aube. Ce ne pouvait être que la DeLorean ! Mais à en juger par ce qu'en disait le vieux Peabody, la voiture n'avait pas été encore découverte. Et dire qu'elle se trouvait juste derrière le panneau !
- Mais je vous dis qu'il n'y a rien dans le coin qui ressemble à ce que vous racontez, monsieur Peabody, répondit le policier. Vous vous êtes fait des idées.
Peabody secoua énergiquement la tête.
- Non, mon beau monsieur ! Cet engin de malheur a atterri quelque part par ici. Et c'est le même bandit de l'espace qui a démoli ma grange la semaine dernière. C'est pourquoi je vais rester ici, à l'attendre de pied ferme. Il brandit son fusil. Et je vais en faire une passoire, de cet extra-terrestre !
Rester ici ? Faire une passoire de qui ? Doc descendit de son vélo et s'approcha nonchalamment des deux hommes.
- Bonsoir, messieurs ! lança-t-il en leur souriant. Vous parliez bien d'une soucoupe volante ? demanda-t-il au fermier. Moi aussi, je l'ai vue, figurez-vous ! Il désigna la direction d'où il arrivait. Je l'ai vue il y a quelques minutes à peine, et elle a filé de l'autre côté de la ville !
Peabody grogna de satisfaction. Il savait bien qu'il n'avait pas rêvé !
- Merci bien, monsieur ! dit-il à Doc en se hâtant de monter dans sa camionnette. Allez, pieds plats, lança-t-il au policier, dépêchons-nous avant que ce diable nous échappe !
Le policier courut à sa voiture, tandis que Peabody démarrait déjà.
Doc attendit que les deux véhicules eussent disparu pour regarder non sans appréhension derrière le panneau publicitaire.
Ouf ! Elle était bien là, leur précieuse machine.
Puis il s'inquiéta de ce que devenait Marty.
Le temps passait, et même pour Doc Brown, cela avait parfois de l'importance.


La scène qui suit est celle où Marty se retrouve dans le bâtiment à la recherche du bureau de Strickland pour récupérer ce qu'il croit être l'Almanach des sports.

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 15 Jan 2018, 23:51

Énorme cette photo d'Éric Stolz
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 16 Jan 2018, 00:33

bastien13 a écrit:Énorme cette photo d'Éric Stolz
Image


Superbe et totalement inconnue pour ma part!
Au passage est ce que quelqu'un sait combien de pourcentage du film Stoltz a tourner? au hasard; Pastounet? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 16 Jan 2018, 19:34

Jon 16VT a écrit:
Superbe et totalement inconnue pour ma part!
Au passage est ce que quelqu'un sait combien de pourcentage du film Stoltz a tourner? au hasard; Pastounet? :mrgreen:


Je n'ai pas calculé mais ça pourrait être intéressant de regarder scène par scène ce qui a été tourné avec E. Stoltz et en faire un pourcentage. A savoir quand même que le scénario a évolué quelque peu quand ils ont recruté MJ Fox.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 17 Jan 2018, 16:35

Vraiment énorme ces nouvelles photos:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 17 Jan 2018, 22:05

Le gars à côté d'Einstein est sensé représenter quoi?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 18 Jan 2018, 22:59

Jon 16VT a écrit:Le gars à côté d'Einstein est sensé représenter quoi?

Aucune idée par contre je me demande bien ce que c'est cette scène puisqu'on peut voir doc avec des lunettes et Einstein à côté de lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 19 Jan 2018, 01:29

bastien13 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Le gars à côté d'Einstein est sensé représenter quoi?

Aucune idée par contre je me demande bien ce que c'est cette scène puisqu'on peut voir doc avec des lunettes et Einstein à côté de lui...
Image


C'est surement une prolongation de la scène ou Doc ramène Marty chez lui, mais effectivement le coup des lunettes et de l'angle de prise de vue, c'est bizarre...
Si je me rappelle bien dans la scène qu'on connait, Einstein est bien à côté.
En fait, je me demande si c'est pas un essai préparatoire pour la scène finale, car voir Doc avec des lunettes de vue, alors qu'on le voit jamais en porter ( sauf en 2015, mais ce sont pas les mêmes), c'est vraiment étrange...
Il me semble aussi que Chris Lloyd n'est pas maquillé et que sa coupe de cheveux est différente.

PS : c'est quoi sur le toit de la DeLorean?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 19 Jan 2018, 01:36

Bastien pareil; ta photo ou Doc et Marty sont à genoux, je n'ai pas le souvenir de voir cette scène dans le film...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar Manu R. McFly » 19 Jan 2018, 18:07

bastien13 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Le gars à côté d'Einstein est sensé représenter quoi?

Aucune idée par contre je me demande bien ce que c'est cette scène puisqu'on peut voir doc avec des lunettes et Einstein à côté de lui...


Vous êtes sûr que c'est Doc ? On dirait plutôt Robert Zemeckis qui donne quelques explications à Michael J. Fox ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 19 Jan 2018, 18:21

Manu R. McFly a écrit:
bastien13 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Le gars à côté d'Einstein est sensé représenter quoi?

Aucune idée par contre je me demande bien ce que c'est cette scène puisqu'on peut voir doc avec des lunettes et Einstein à côté de lui...


Vous êtes sûr que c'est Doc ? On dirait plutôt Robert Zemeckis qui donne quelques explications à Michael J. Fox ?!


Oui, je dirais aussi plutôt que c'est Zemeckis, si on compare ces deux profils :

Image
Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 19 Jan 2018, 18:24

bastien13 a écrit:Énorme cette photo d'Éric Stolz
Image


Cette photo est à rapprocher de celle-ci :
Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 19 Jan 2018, 20:31

Non, je vous confirme sûr et certains que c'est bien Christopher Lloyd, d'après ce que j'ai pu lire je pense qu'ils répétaient la scène de fin avec Marty avant qu'il part vers le futur.
D'ailleurs regardez c'est les mêmes lunettes ici:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 20 Jan 2018, 00:39

Pour moi c'est Doc aussi et Bastien, tu confirmes aussi ce que je pensais concernant la répétition pour la fameuse scène.
Je vois pas pourquoi Zemeckis aurait prit la place de Doc?

PS Pastounet sur la page précédente, tu as une idée de qui est le gars à coté de celui déguisé en Einstein? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 20 Jan 2018, 10:26

Sympa cette photos où l'on voit tenir du Amstel Light par Michael J Fox et Bob Gale.
Image
Image
D'ailleurs on peut voir aussi Michael J Fox tenir une photo de lui caricaturer sur une chaise de metteur en scène d'hollywood où on nous pouvons lire "Happy .... Proud Tapes?"
Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 20 Jan 2018, 12:28

J'aurais dit : "Happy birthday from your ...."
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar bastien13 » 20 Jan 2018, 17:04

NOOOOOON S'IL VOUS PLAIT PAS LA PRISON !!!!
Image

C'est sûrement une photo alternative pour le journal:
Image

D'ailleurs sur la photo y'a un petit faux raccord vu que c'est Marty Mcfly et non pas Marty Mcfly Junior qui se fait arrêter en sachant qu'il a les yeux bleu sur la photo :/

Image
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Photos inédites...

Postpar Manu R. McFly » 09 Mar 2018, 12:48

Vous l'aviez déjà vu celle-ci ?

tom wilson Michael J Fox.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 20 Mar 2018, 17:32

Voici de rares photos que j'ai déterrées des profondeurs du web.

Il s'agit de Dorothy Hack, une figurante qui a tourné dans Retour vers le futur 3. La voici avec Harry Carey Jr (l'un des trois vieux habitués du saloon), en train d'étudier leur scène. Au fond, le magasin d'enseignes de Hill Valley :
Image

Et ici, en train de conduire un chariot :
Image

Et la voici, telle qu'on peut l'apercevoir dans le film. On la reconnaît bien dans son costume :
Image

J'avais publié une première photo d'elle en 2004 sur mon blog. Je vous remets la photo qui s'avère être prise au même endroit que là où elle apparaît dans le film :
Image


marty1885
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Manu R. McFly » 22 Mar 2018, 13:26

C'est cool ce genre de détails ! Et il doit y en avoir un paquet d'autres (photos), avec le nombre de figurants qu'il y avait ! On n'est pas au bout de nos surprises...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 24 Mar 2018, 16:49

Incroyables images de Hilldale publiées dans cette vidéo d'octobre 2015 (et que nous avions zappée jusqu'à présent !) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vidéo source sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jG8utphvdw8
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 25 Mar 2018, 10:54

Les accessoires et certains véhicules du film ont été amenés expret pour l'occasion?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 25 Mar 2018, 12:09

Je pense qu'ils ont apporté les accessoires pour voir comment aménager les rues pour qu'elles aient un aspect plus futuriste. La boîte aux lettres / fax n'a finalement pas été utilisée ici (peut-être parce qu'elle obstruait trop la vue). Par contre, les voitures que l'on voit sont vraiment dans le film pendant cette scène.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 25 Mar 2018, 13:12

Ah mais c'est des images de tournage? J'avais lu 2015, je pensais que c'était à l'occasion de la date du 21/10/2015...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 25 Mar 2018, 19:14

Jon 16VT a écrit:Ah mais c'est des images de tournage? J'avais lu 2015, je pensais que c'était à l'occasion de la date du 21/10/2015...


Ah, désolé, je n'ai peut-être pas été clair. Il s'agit d'une vidéo publiée en 2015 montrant des photos prises sur les lieux en avril 1989 à l'époque du tournage.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Manu R. McFly » 29 Mar 2018, 17:52

L'occasion pour Mitch Garcia de faire un nouveau Diorama "Hilldale" ? Ca fait pas mal de détail !
Par contre les gens ont une drôle de gueule quand même, un peu blanc... ils étaient malades ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 01 Avr 2018, 19:31

Quelques informations supplémentaires sur ce quartier de la ville de El Monte, California :

- Voici une vue du ciel de la rue, à l'endroit du tournage :
Image

- Ce quartier était réellement tout neuf au moment du tournage, sorti de terre en 1988 (ces photos datent d'avril 1989). Voici un article du Los Angeles Times qui relate le lancement de ce projet, bâti sur un ancien terrain de golf, abandonné faute d'être rentable depuis les années 1970 :

"El Monte : Old Golf Course Site Rezoned for Dwellings
February 14, 1985

The City Council has approved a zoning change that paves the way for residential development of the old Twin Lakes Golf Course site, one of the largest pieces of vacant land left in El Monte. The new zoning designation, R-2 (Planned Residential Development), will allow about 400 single-family and condominium units on the 34-acre site, Planning Director Harold Johanson said.

California Domestic Water Co. of Whittier, which has owned the property since the 1890s, has tried for years to have it rezoned for residential use, Johanson said, but its earlier efforts were thwarted by a 1978 referendum that blocked a proposed 700-unit condominium project. The golf course was closed in the 1970s when it became unprofitable to operate."
Source : http://articles.latimes.com/1985-02-14/ ... 1_el-monte

- L'ancien golf, à l'emplacement du quartier, s'appelait Twin Pines... euh non pardon, Twin Lakes Golf :a13: :
Image

- Le quartier actuel est privé. Il n'est pas accessible aux non-résidents.

- Selon les auteurs des photos publiées en 2015, l'association (Arbor Oaks Homeowners Association) gérant les 99 résidences de ce quartier privé a été payée 3000 dollars par la production de Retour vers le futur pour le tournage.

- Toujours selon les mêmes auteurs, l'intérieur de la maison du 3793 Oakhurst Street aurait bien été utilisée pour le tournage des scènes à l'intérieur de la maison des McFLy en 2015. Selon une rumeur, le propriétaire de cette maison aurait reçu un chèque à quatre chiffres assez élevés.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Manu R. McFly » 02 Avr 2018, 11:18

Merci pour ces infos !!!

J'en retiens une en particulier, car on se posait la question depuis de nombreuses années :

Pastounet a écrit:Toujours selon les mêmes auteurs, l'intérieur de la maison du 3793 Oakhurst Street aurait bien été utilisée pour le tournage des scènes à l'intérieur de la maison des McFLy en 2015. Selon une rumeur, le propriétaire de cette maison aurait reçu un chèque à quatre chiffres assez élevés.


Reste à vérifier la véracité de ses propos.

Dangerous Bob doit le savoir, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Photos inédites...

Postpar Mc P. Manu » 12 Mai 2018, 04:56

Vraiment sympa cette photo :

Image

On y voit le systeme d'éjection utilisé, j'ignorais que les cascadeurs étaient éjectés de cette manière :

Image
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Photos inédites...

Postpar Manu R. McFly » 13 Mai 2018, 21:00

INCROYABLE ta dernière photo Manu !! J'adore ce genre de détail ! :c03:

Manu R. McFly a écrit:Merci pour ces infos !!!
Pastounet a écrit:Toujours selon les mêmes auteurs, l'intérieur de la maison du 3793 Oakhurst Street aurait bien été utilisée pour le tournage des scènes à l'intérieur de la maison des McFLy en 2015. Selon une rumeur, le propriétaire de cette maison aurait reçu un chèque à quatre chiffres assez élevés.


Dangerous Bob doit le savoir, non ?


Aaaaaaah mais non, j'ai oublié de poser la question à Dangerous Bob quand on l'a vu !!!! :d02:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Photos inédites...

Postpar Mc P. Manu » 26 Mai 2018, 20:39

Paul Hanson ( professeur de guitare ) et Michael J. Fox en pleine répétition pour la scène de Johnny B. Goode :

Image

Paul Hanson avait commencé le travail avec Eric Stoltz et a dû tout recommencer avec Michael J. Fox.
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Photos inédites...

Postpar Pastounet » 09 Juin 2018, 05:28

Photo inédite du jour (samedi 9 juin 2018) :

Le tableau de bord du "time train" :
Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Photos inédites...

Postpar Jon 16VT » 09 Juin 2018, 07:42

Pour le coup ça m'intéresse! tu as d'autres photos de l'intérieur? et tu les as trouvées ou? merci
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde