POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pub à TF1 : le DVD BTTF Collector édition limitée ???

15 Oct 2002, 21:43

Salut !!!

J'ai regardé Rush Hour à TF1 et pendant les pubs j'ai vu une pub pour le dvd de BTTF, mais la version "collector" et, je cite : "edition limité"...

c koi ce truc, un dvd collector limité ??? Vous en savez pas plus des fois ?

@+
FAB

15 Oct 2002, 22:00

oui, j'ai aussi vu la pub,

edition limité, non je ne vois pas de quoi ils veulent parler.

A mon avis c'est surtout un truc pour faire vendre, du genre "y'en aura pas pour tout le monde alors dêpechez vous de l'acheter" :a38: .
Je ne vois pas d'autre explication.

15 Oct 2002, 23:13

Peut-etre que la version avec la pochette en carton est une edition limitée

et que celle avec la pochette plastique est la version normale.

16 Oct 2002, 09:37

Nom de zeus !!!

Je viens d'avoir une révélation.

En regardant de plus près mon coffret dvd que j'ai reçu de chez Amazon
je constate des differences evidentes avec le coffret de la pub de cinelive.

Tout d'abord sur le coffret carton de cinelive seul Michael J.Fox est ecrit alors que sur le mien: Michael J.Fox et Christopher LLOYD sont ecrit en plus de ça en ecriture argenté, idem pour coffret trilogie.

En ouvrant la boite je m'aperçois que le porte DVD n'est pas le même que celui de la pub. Sur mon porte dvd, il y a en fond la même image que sur les dvd (les affiches des 3 films), alors que sur l'autre il y a un fond noir avec en bas, le cadran de la delorean indiquant la date et l'heure.

Celà explique peut-etre l'existance d'une version collector, en plus la pub indique "EN COFFRET TRILOGIE COLLECTOR"

16 Oct 2002, 10:27

En fait, tu as la version belge (Amazon se fournit en Belgique) et la pub présente la version française.
Mais je ne suis même pas sûr que la version française possède les cadrans, car j'ai je crois que ces cadrans n'étaient qu'un concept préliminaire qui a été écarté au profit des affiches.
Quelqu'un qui a la version française peut-il confirmer ou infirmer ?

kelkun

16 Oct 2002, 11:09

quelqun peut envoyez cette pub sur le forum?merci!

Hé oui!!

16 Oct 2002, 11:38

Anakin a raison: le coffret en carton avec les petits écrans en-dessous de chaque DVD ne sont qu'un concept préliminaire. Je ne me souviens plus qui avait dit "que les DVDs sur fond noir, ca le ferait pas", mais en tt cas, c'est vrai et c'est pourquoi ils ont mis les affiches BTTF en fond!
Quant au "MJF" seul, la aussi c'est faux puisque il y a MJF et Chris Lloyd sur les coffrets officiels en carton!
J'ai pas vu cette pub pour les DVDs...Attendez, c'était bien pour le coffret 3 DVDs, c'est ca? Je me pose cette question car les allemands auront droit (en + du coffret) à une édition de BTTF 1 en DVD! Oui, oui, un DVD à part! Allez voir ca: http://www.zurueckindiezukunft.de/

Image

Voici le design du coffret DEFINITIF...[/b]

Image

[i]...et ca c'est le design du coffret précédent et NON-DEFINITIF!


Matt McFly

16 Oct 2002, 11:41

je l'oré a 2h (trop long a expliqué pk) mé j'attend impatiamenmant

16 Oct 2002, 13:11

Le truc du Edition limité collector c'est comme l'a dit Goldie c'est une opération marketing pour inciter à l'achat...
Si il y avait plusieurs éditions, on serait au courant depuis belle lurette...

Arretez de vous cassez la tête pour rien...

On va y avoir droit?

16 Oct 2002, 18:23

Ah oui, toujours à propos de l'édition individuelle de BTTF 1 en DVD, eh bien sachez que l'Australie va en bénificier :d01: ! Après l'Allemagne, l'Australie...et peut etre nous après :a13: :a13: ??

Matt McFly
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.