Bonjour/Bonsoir a tous!
Voila, je me rapel que j'ai lu quelque part (je sais plus ou!) Des gens qui remarquaient des petites incohérences!
Et celle que je veut parler est celle au debut du film (BTTF1), quand doc fait decouvrir a marty la DMC, mais qu'il va ce faire tuer , et c'est marty qui va partir.
On ce rapel, marty accelere avec la DMC, et on peut voir l'afficheur temporel allumé, or quand il passe sa vitesse, il le "rallume"!
Bon, sa m'a bien tourmenté et en regardant BTTF2, on peut voir au moment de repartir du 1985 alternatif vers 1955 il partent du toi de biff, il enclanche la date, et la l'afficheur temporel se met a clignoter et a bipper, doc tape dessus, et dit "diable, il est temps que je reppare sa!" ensuite allume cette meme manete que marty a alumé acciddentellement dans le 1, sauf que la doc dit, convecteur temporel sous tension.
On peut donc constater dans cet episode que cette mannete ne sert pas a allumer l'afficheur temporel, mais le convecteur temporel.
Ensuite on peut supposer que l'erreur dans le un n'est la que pour donner plus d'action...!
Voila, enfin il fallait que je le dise!!
Des avis, dos suggestion? Peut etre un cloture...!