Voila, rien d'extra, mais c'était juste pour l'anecdote...
Manu R. McFly a écrit:Chapeau !!
Tu dois être le tout premier à avoir trouver cette petite erreur
Et au fait, tu cherchais quoi ?
Pastounet a écrit:Ce ne serait pas tout simplement l'éclair qui illumine le ciel qui devient alors bleu ? Je ne suis pas sûr qu'il faille y voir une erreur...
doc brawn a écrit:si on regarde la 1ere photo, on dirait un screen tiré d'un jeu vidéo
Mc P. Manu a écrit:Je pense que ce fond bleu laissé est voulu,
en regardant le passage on a vraiment l'impression que c'est la lumière générée par l'éclair
Sam Mc Fly a écrit:Mc P. Manu a écrit:Je pense que ce fond bleu laissé est voulu,
en regardant le passage on a vraiment l'impression que c'est la lumière générée par l'éclair
Possible, mais ne devrait on pas voir les nuages que l on a sur la première photo avec la lumière de l'éclair??
Jerem McFly a écrit:Dans le cinéma, à 24 image par seconde, on corrige l'image en fonction de l'effet quelle donne pendant la visualisation...
Dans ce cas, l'effet rendu était bon, ils ont laissé tel quel. Et personne n'a jamais rien vu ...
Sauf les gros boulay de fan qui regarde le film en slow down
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |