The end

Un passage du film me turlupine..

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un passage du film me turlupine..

Postpar Babs » 15 Fév 2007, 10:21

Ce matin, en regardant le début de RVLF (avant d’aller au taf), j’ai eu une certaine incompréhension..

J’explique :

Au début du 1. Sur le parking, Doc test son expérience devant Marty (à l’aide d’une caméra) avec comme cobaye le chien Einstein..

Jusque là, tout va bien..

Doc envoi Einstein dans le futur, et le fait revenir 1 minute plus tard..

Le problème se situe là :
Au retour du chien (1 minutes after), la voiture s’arrête quasiment sec à coté d’eux.. Alors qu’a chaque fois, à chaque atterrissage de la Delorean, la voiture a roulée sur plusieurs dizaines de mètres, quitte à aller s’encastrer quelque part…

Quelqu’un peut m’expliquer ??
Babs
Revendeur de Plutonium

Postpar zOrg » 15 Fév 2007, 18:23

Lors des déplacements temporels où la delorean file sur plusieurs metres sans aucun contrôle, c'est le voyageur temporel qui est au volant. On peut penser que le choc du voyage empeche de gerer correctement "l'aterrissage".

Pour einstein c'est différent, doc contrôle la delorean avec la télécommande, on peut même le voir effectuer un superbe dérapage pour arreter la voiture :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Babs » 15 Fév 2007, 23:49

Vu comme ça. :marty:

Merci pour la réponse. :a38:
Babs
Revendeur de Plutonium

Retourner vers La trilogie