F-9000 a écrit:Eh bien non, tout n'a pas été dit : plutôt que de pousser la Delorean pour qu'elle atteigne la vitesse prodigieuse de 88 mph en 1885, Doc aurait très bien pu actionner une manivelle pour simuler une avancée rapide du moteur sans même que la Delorean ne quitte l'atelier!
F-9000
Mc P. Manu a écrit:Ca serait pas crédible, car je pense, dans l'histoire du film, il faut qu'il y ait un mouvement physique du "corps" de la Delorean à 88 Mp/H.
Betty a écrit:Une autre question...
Pourquoi parler d'essence dans la 3eme version, alors qu'à partir du 2 et de son voyage en 2015, Doc remplit la bagnole à l'aide détritus diverses et variés... C'est d'ailleurs l'une des premieres scenes du deuxieme..
Alors, hein, pourquoi ?
Betty a écrit:Une autre question...
Pourquoi parler d'essence dans la 3eme version, alors qu'à partir du 2 et de son voyage en 2015, Doc remplit la bagnole à l'aide détritus diverses et variés... C'est d'ailleurs l'une des premieres scenes du deuxieme..
Alors, hein, pourquoi ?
F-9000 a écrit::marty: La scène du train est un des plus grands moments du cinéma!
zOrg a écrit:F-9000 a écrit::marty: La scène du train est un des plus grands moments du cinéma!
Moi c'est toujours à ce moment là que je m'endors...Quelle longueur cette scene !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |