Delorean a écrit:jclodusse a écrit:ça doit être parce que Chirac a voyagé dans le temps!!!
Qui sait... ?
Continuum a écrit:Evidemment on pourrait aussi imaginer qu'un des voyageurs était un ancêtre de Lorraine qui serait arrivé en retard et n'aurait pas rencontré sa future femme, empêchant ainsi la naissance de Lorraine et donc de Marty, mais on va s'arrêter là.
Continuum a écrit:Exact, revenons au sujet.
C'est un peu comme en 1955 lorsque Marty parle à George de Darth Vader et Vulcain, George ne fera pas le rapprochement avec Star Wars et Star Trek car ce sera oublié.
Mc P. Manu a écrit:Continuum a écrit:Exact, revenons au sujet.
C'est un peu comme en 1955 lorsque Marty parle à George de Darth Vader et Vulcain, George ne fera pas le rapprochement avec Star Wars et Star Trek car ce sera oublié.
Si c'était mon cas, j'aurai jamais oublié une chose pareil, t'imagine un peu!
Tu sais, quand tu te réveilles et te relèves en pleine nuit, tu ne t'en souviens même plus le lendemain, c'est trés flou et ça se confond avec un rêve. Les rêves qu'on oublie rapidement aussi.
Et là, bien que ce soit coupé au montage, George a été chloroformé, ce qui ne doit pas arranger la tête...
George n'a jamais vraiment oublié ce "rêve" de l'extraterrestre, la preuve il s'en est inspiré pour écrire un livre, mais tous les détails sont devenus très flous depuis toutes ces années.
Marek a écrit:ouep, ya plein de petits détails comme ca dans le film si on veut :
au debut de rvlf1, marty arrive au parking "la promenade des deux pins" et il part dans le futur (passé ?! :) ) Il arive dans la ferme peabody, et quand le fermier lui tire dessus, il part avec la delorean et arrache un pin au passage, d'ou la phrase culte : "Il a arraché un de mes pins !!" Vingt dieux !!"
Quand il revient en 1985, le parking se nomme desormais "Allée du pins solitaire".
Mc P. Manu a écrit:Marek a écrit:ouep, ya plein de petits détails comme ca dans le film si on veut :
au debut de rvlf1, marty arrive au parking "la promenade des deux pins" et il part dans le futur (passé ?! :) ) Il arive dans la ferme peabody, et quand le fermier lui tire dessus, il part avec la delorean et arrache un pin au passage, d'ou la phrase culte : "Il a arraché un de mes pins !!" Vingt dieux !!"
Quand il revient en 1985, le parking se nomme desormais "Allée du pins solitaire".
Marty qui a vécu ce voyage à connu ce parking nommé la promenade des deux pins et pour lui elle s'appelle maintenant Allée du pins solitaire alors que pour tous les autres qui n'ont pas fait ce voyage, ce parking à toujours été nomé Allée du pins solitaire.
Je sais pas si vous avez compris
C'est bizare à mettre en place dans sa tête pour comprendre si ça pouvait vraiment se réaliser
Damien a écrit:Mc P. Manu a écrit:Marek a écrit:ouep, ya plein de petits détails comme ca dans le film si on veut :
Marty qui a vécu ce voyage à connu ce parking nommé la promenade des deux pins et pour lui elle s'appelle maintenant Allée du pins solitaire alors que pour tous les autres qui n'ont pas fait ce voyage, ce parking à toujours été nomé Allée du pins solitaire.
Je sais pas si vous avez compris
C'est bizare à mettre en place dans sa tête pour comprendre si ça pouvait vraiment se réaliser
a propos, la traduction de "Mall" en VO dans Lone Pine Mall et Twin Pine Mall est "centre commercial"
Je vois pas ou vous allez chercher "Allée"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |