Désolé de n'être pas venu depuis longtemps mais j'avais pas le temps!
Je viens de penser à un truc , si quelqu'un prépare un scénario du 4eme RVLF et que Marty va retourne en 2015 pour une quelquonque raison je crois qu'a ce point la il va y avoire un problème : En effet , en 1885 on avait tout à fait raison de penser qu'en 2015 il y aurait des over board , des voitures volantes , une cafétéria sans vendeur...Mais aujourd'hui , en 2006 , pensez-vous vraiment qu'en 2015 le moyen de transport à la mode serait la voiture volante?Que des skates board aimentés existes?...Moi scincèrement mpa réponse est non. Bien qu'en 2015 la technologie soit avancé les voitures volantes ne planeront pas au dessus de nos maisons!En 2050 encore c'est possible mais pas en 2015!
Voila le bug on ne peut pas envoyer Marty en 2015 et mettre des voitures volantes comme en 1985 , nous sommes en 2006.
Seul moyen de réparer ce bug : Aller dans le futur pour voir si les voitures volantes vont bels et bien exister ou aller dans le passer pour dire a steven de ne pas mettre de voiture volantes dans son film , tout simplement!