POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

BTTF2 le divx ?

29 Sep 2002, 08:05

Salut !
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer par la poste la trilogie BTTF (en priorité l'épisode 2) en DIVX... je sais que ce n'est pas honnète mais il me les faut absolument...
Y aurait il donc quelqu'un ici qui possède le divx de BTTF2 ? ou même carrément toute le trilogie ? Et aussi il faudrais que ce ne soit pas le rip du dvd, mais que ça vienne de la VHS, enfin d'avant le dvd...
J'attend vos réponses...
@+
FAB

(( je peut faire un échange de divx, voilà ma liste :

- 007 Demain ne meurt Jamais
- 60 Secondes Chrono
- 6eme Sens
- A l'aube du 6eme jour
- Ali
- American Pie
- Blade
- Blair Witch 2
- Blair Witch project
- Chicken Run
- Crow
- Destination Finale
- Driven
- Final Fantasy
- Fréquence Interdite
- Get Carter
- Gladiator
- Haute Voltige
- Jurassik Park 3
- La Fin des Temps
- La Guerre des Étoiles
- La Ligne Verte
- La planète des singes
- La Vie est Belle
- Le Masque de Zorro
- Le Pacte des Loups
- Le Retour de la Momie
- Les Ailes de l'Enfer
- Maverick
- Ocean Eleven
- Resident Evil
- Road Trip
- Roméo doit Mourir
- Rush Hour
- Rush Hour 2
- Scary Movie
- Scream 3
- Stalingrad
- Star Wars - EPISODE 1
- The Beach / La Plage
- The Faculty
- The Rock
- US Marshall
- Wild Wild West

29 Sep 2002, 12:25

Ca c juste parce que tu HAIS le "bonsoir les enfants" !! lol :a08:

Mais durant la projection, t'es sur que certaines intonations n'étaient pas les meme que dans la 1ere version ? Moi j'ai pas vraiment fais attention .... j'pense juste que c'était l'effet CINEMA qui nous donnait cette impression ! :a19:

29 Sep 2002, 14:27

Pour trouver u n rip vhs sa sera dur mais ya aucune diférenbce de son bttf 2 je trouve entre les dvd et la vhs...

29 Sep 2002, 16:07

Pour le bonsoir les enfants, il y a des solutions. On peut extraire le son d'une VHS (c'est facile) et le coller sur l'image du film. Il faut faire attention à la synchronisation et à avoir une bonne qualité de son. Il existe aussi une version de RVLF3 sur E-donkey qui date de plusieurs mois (VhsRip) mais elle serait de très mauvaise qualité.

Si j'ai fini de télécharger les divx pour Rouen, je les prendrait avec si tu viens. Sinon, il reste la poste. Inutile de m'envoyer des divx, j'ai toute ta colletion.

29 Sep 2002, 17:01

Oué à la rigueur prend le son d'une vhs sur limage dun dvd...
Mais bon sa va pas avoir un super rendu...

Sinon, juste paskil y a bonsoir les enfants, c'est tout.
Pour 4 lettres qui changent faut areté quand même c'est de l'abu...

29 Sep 2002, 17:02

Le bonsoir les enfants n'est pas un probleme, d'ailleurs le reste du film est parfait alors à koi bon, une petite erreur de plus c'est tout (lol)

Par contre, le probleme est que le doublage du dvd de BTTF2 est une autre version, regardez votre VHS et le DVD à 1 minute d'intervale au moment où 3-D dit en 2015 : "faut remettre les turbos à neuf" et vous verrez que dans BTTF2, c'est devenu "IL VA FALLOIR remettre les turbos à neuf" ...

ET oui c'est là qu'on le voit, mais moi je l'ai vu tt de suite, les intonations ne sont pas les même et ça me gène pk je le connais trop et le doublage de ma VHS est tellement parfait que j'ai pas envie de me coltiner une version moins bien A JAMAIS...

pk je suppose que plus tard il n'y aura plus que le doublage du dvd... ça serais dmmage de perdre celui de ma VHS, donc je cherche le divx de BTTF2 rippé de la VHS.

Je l'ai trouvé SUR Kazaa, WinMx... mais comme j'ai pas l'adsl... donc voilà quelqu'un aurait il le divx de BTTF, tiré de la VHS ???

@+
FAB

PS : jespere que BTTF1 qu'on a vu au grand Rex est celui du Dvd... pk le son m'a semblé légèrement différent sur le plan de la qualité, on a un son qui résonne et après à BTTF2 il est parfait... étrange...

Alors si BTTF1 aussi a une autre version... ben oui peut etre que seule la bande de BTTF3 a pu etre conservé et que pour le reste ils ont du piocher dans les anciens doublages, des doublages moins bien, qui avaient été mis de coté lors de l'enregistrement... donc je réctifie : BTTF1,2 en divx tirés de la VHS, en fait la trilogie en entier m'arrangerai mieux lol

... je suis vraiment un dingue des détails mais ça me gène j'y peut rien lol

bonjour les enfants

08 Oct 2002, 21:51

dans la version DVD BTTF 3 quand Doc est reveillé par l'emission de "bonjour les enfants"....ben les enfant chantent en anglais et pas en francais

je ne sais pas si c pareil pour le dvd francais!

08 Oct 2002, 22:02

je viens de regarder un peu du BTTF 2 en dvd (et en vhs)

ben c pareil,c les memes doublages!

je sais pas si y a des belges ici,pour me dire si je me trompe ou pas!
Merci

09 Oct 2002, 06:59

Oui je sais je me suis trompé... lol
Je sais pas pk mais au rex ça m'avais semblé différent... mais ça devait être pk le son était meilleur au cinéma...
Voilà donc je recherche plus les divx, de tt façon je vais quand même les recevoir, mais plus pour les raisons de doublages, qui sont les même !
@+
FAB

09 Oct 2002, 14:30

Sur ma version vhs de bttf3, il y a bien bonjour les enfants et les enfants chantent en français. Mais si je me souviens de la version au grand rex, les enfants chantaient en anglais, je pense que ça doit etre la même version que le dvd.

Comparatif vhs-dvd

10 Oct 2002, 19:34

http://clanpaladins.free.fr/lesenfants.wav
(Version originale - Bonjour les Enfants - 2,07 Mo - made by Fab)

http://users.skynet.be/bttf/bandeson.wav
(Version du DVD et du grand Rex - Bonsoir les Enfants - 1,26 Mo - made by Seamus)

Voilà, vous pouvez comparer la version originale et celle du dvd, il n'y a vraiment qu'une 10zaine de secondes de changé... mais c vraiment minime...

@+
FAB

20 Aoû 2008, 08:46

si tu veux je sais où tu peux avoir les 3 divx ?!
"nom d'un gigawatt sauteur"!

c une blague

21 Aoû 2008, 02:08

tu va sur emule et c tt moi sa ma pris 5h pr tous les avoir en divx en dvd rip

Re: c une blague

21 Aoû 2008, 11:39

robink95 a écrit:tu va sur emule et c tt moi sa ma pris 5h pr tous les avoir en divx en dvd rip


Il faudrait que tu suive un peu plus le sujet avant de répondre, FAB a demandé,je cite, "il faudrais que ce ne soit pas le rip du dvd, mais que ça vienne de la VHS, enfin d'avant le dvd.."

21 Aoû 2008, 11:43

Franchement ! La demande de FAB datait de 2002, et il disait même au final qu'il n'en avait plus besoin ! Est-ce que vous avez fait un peu attention ?

:griff:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.